Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Petit Prince a dit :

Pour info, vu que Monsieur Bêtise ne donne plus signe de lui depuis juillet 2020, le topic est libre d'être repris pour le nouvel album. ?

 

Si personne n'est dessus je veux bien m'y mettre! Mais faites-moi signe si quelqu'un bosse déjà dessus ou si vous le voulez vraiment. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem j’ai adoré les titres du début type « Comme toi » et « Monstre d’amour » puis « La grenade » très efficace est arrivée : elle a nous a refait ensuite la même chanson à chaque fois à l’infini.

 

J’espère vraiment autre chose que de la Grenade revisitée et un univers plus pop rock mais je crois que je mets le doigt bien profond dans l’œil.

Lien vers le commentaire

On va attendre d’écouter avant de hurler au loup. Mais adorant Drôle d’Epoque, Monstre d’Amour ou Eddy, j’ai quand même quelques frissons à voir Julien Doré sur la tracklist et elle ne pas pouvoir ôter son déguisement de poupée Françoise Hardy funk vintage produisant des Grenade/Nue/Ma Sœur à l’infini.

 

Allez allez je reste positif, l’album va être super, et le single taillé pour les radios va être la locomotive d’un travail de qualité, elle est douée ! ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...