Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mais Clara Luciani a sorti la grenade il y a 1 an déjà, elle a écumé les festivals/routes toute l’année, je vois pas où elle a volé le peu de lumière qu’elle arrive enfin à chopper !

 

 

tu veux que je te fasse la liste des médias qui l'ont accueillie sinon encensée ? "le peu de lumière" euh... j'attends autant de lumière (aussi petite soit-elle !) pour foé que tu sembles affectionner, par exemple !

Lien vers le commentaire

Mais c’est pareil avec beaucoup ! Notamment avec trois autres que je ne supporte pas tant le bourrage de crâne est immense  (le trio Chris/Eddy/Armanet qu’on nous a forcé à bouffer à toutes les sauces)

 

Mais oui je suis d’accord aussi pour des Foé, des Fishbach ou des Marvin Jouno qui ont autant de talent et sont relégués en seconde zone. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

ah mais je ne dis pas que Foé est très talentueux, je n'ai pas aimé l'album de Foé, et quitte à choisir, je préfère celui de Clara ! Je ne vois juste pas pourquoi Clara a plus de promo que Foé, ou alors que Camélia Jordana pour prendre quelqu'un de vraiment talentueux selon mes critères, par essence, subjectifs.

 

sinon @Derf, aucun problème personnel

Lien vers le commentaire
Le 08/02/2019 à 16:18, Aloïs a dit :

Quel forcing de la part d'Initial / universal !!!!

Pour l'instant, c'est un gros flop si on considère la promo (bourrage de crâne) à laquelle elle a droit (elle grazia onpc quotidien c à vous télérama nrj............) (presque autant qu'eddy de pretto) 

 

Il y a 7 heures, Petit Prince a dit :

Nouveau peak au top albums (ventes+streams) avec la réédition et les Victoires de la Musique : #11 (+39)

Nouveau peak également au top singles fusionné pour "La Grenade" : #23 (+38 )

 

 

Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Elle était l’invitee du 6/9 sur NRJ ce matin !

 

Toujours #1 sur ITunes avec La grenade 

 

Il y a 6 heures, Aloïs a dit :

Initial toujours plus loin toujours plus fort dans le forcing ? hâte de voir Clara dans TPMP

The last tycoon a tout dit pour moi 

 

 

tenor.gif

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Aloïs a dit :

j'avoue... trop le seum de ses 35 000 exemplaires vendus alors qu'elle a le même plan promo qu'eddy de pretto qui a vendu + de 200 000 exemplaires de son album ?

 

Pas la même hype je pense, faut arrêter de tout comparer, l'album de Clara est sortie sans tube de plus contrairement à Eddy. Change de disque ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...