Aller au contenu

Messages recommandés

Je découvre seulement l'album, je connaissais seulement La Grenade et Monstre d'Amour que j'ai écouté et écouté et écouté encore. Puis à l'arrivée de l'album j'ai eu peur d'en être dégoûté à cause de la publicité, j'ai donc remis à plus tard la découverte tel un chaton sauvage trop échaudé par les plans promo/marketing d'Eddy de Pretto, Juliette Armanet et Christine (des artistes intéressants mais tellement survendus jusqu'à écœurement qu'on ne peut plus se les approprier).

 

Donc hier j'en étais là.

 

Et aujourd'hui je suis sur les fesses. L'album est génial, sa voix est divine. Drôle d'époque est bouleversant, Eddy, On ne meurt pas d'Amour, Les Fleurs et l'atmosphère générale de l'album m'ont complètement séduit. Trop content.

 

Surtout n'en parlez à personne, ne dites rien, que cet album sombre dans l'oubli, que ça ne passe pas à la télé, qu'on applique pas sur lui de superlatifs et d'arguments de vente qui le videraient de son charme, et qu'il ne réapparaisse que dans 10 ans, avec un statut de classique oublié, préservé de toute sa poésie.^^

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hibou Noir a dit :

Surtout n'en parlez à personne, ne dites rien, que cet album sombre dans l'oubli, que ça ne passe pas à la télé, qu'on applique pas sur lui de superlatifs et d'arguments de vente qui le videraient de son charme, et qu'il ne réapparaisse que dans 10 ans, avec un statut de classique oublié, préservé de toute sa poésie.

C'est trop tard à mon avis, on en a beaucoup parlé ?. Historiquement, les "classiques réapparus" ont toujours eu au départ un désavoeu des media et ne sont arrivés aux oreilles du public que bien plus tard, pour en faire unanimement des standards car ils avaient des qualités de standards. Là, le public peut ou pouvait  se l'approprier, la promo a été conséquente. Dans ce genre de variété se voulant "différente", c'est pas assez bien pour satisfaire un public "différent". 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hibou Noir a dit :

Je découvre seulement l'album, je connaissais seulement La Grenade et Monstre d'Amour que j'ai écouté et écouté et écouté encore. Puis à l'arrivée de l'album j'ai eu peur d'en être dégoûté à cause de la publicité, j'ai donc remis à plus tard la découverte tel un chaton sauvage trop échaudé par les plans promo/marketing d'Eddy de Pretto, Juliette Armanet et Christine (des artistes intéressants mais tellement survendus jusqu'à écœurement qu'on ne peut plus se les approprier).

 

Donc hier j'en étais là.

 

Et aujourd'hui je suis sur les fesses. L'album est génial, sa voix est divine. Drôle d'époque est bouleversant, Eddy, On ne meurt pas d'Amour, Les Fleurs et l'atmosphère générale de l'album m'ont complètement séduit. Trop content.

 

Surtout n'en parlez à personne, ne dites rien, que cet album sombre dans l'oubli, que ça ne passe pas à la télé, qu'on applique pas sur lui de superlatifs et d'arguments de vente qui le videraient de son charme, et qu'il ne réapparaisse que dans 10 ans, avec un statut de classique oublié, préservé de toute sa poésie.

C'est tellement vrai tout ce que tu dis surtout concernant la surexposition de certains artistes que l'on veux absolument nous vendre. Un beau message.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Badidoudida a dit :

 

les nouveautés sont pour une réédition ou un nouvel album ?

 

 

Elle n'a rien précisé mais à mon avis c'est plus une réédition. Je verrais bien le titre "Nue" devenir le single phare de cette réédition. D'ailleurs il est assez frais et fédérateur, le public avait vraiment l'air d'adhérer. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 18/11/2018 à 23:40, Badidoudida a dit :

nue est sur youtube (perso j'aime pas)

 

Perso j'ai été très très très très déçu par l'album alors que j'ai beaucoup aimé l'EP (et ses beaux clips)

 

Ben réécoute-le. C'est juste l'album français de l'année oui oui ?

 

Sinon content qu'elle décolle enfin en radio la petite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Badidoudida a dit :

j'avoue ne l'avoir écouté qu'une seule fois mdrrrrrrrrrrrrr

 

Tout s'explique ! On ne peut pas se faire un avis après une écoute. Prend le temps de découvrir chaque morceau même dans le désordre. C'est une pépite vraiment. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...