Donc je fais 3, je vais m'empiffrer au self avec tous mes animaux de la ferme célébrité.
J'accuse Nikos d'avoir posé la perruque de Josianne sur sa tête, ce qui a provoqué une crise cardiaque a La Lady en voyant cette horreur.
Ce chiffre comprend les précos qui sont ouvertes depuis longtemps.
On verra bien demain si elle se maintient ou pas mais c'est peu pour Avril même sans promo.
Ce qui m'ennuie c'est qu'en général l'essentiel des ventes au Japon se font sur les premiers jours.
Et oui c'est possiblement l'annonce du 3eme album, La Femme annonce un nouveau morceau disponible demain Jeudi 7 Février, L’hawaïenne.
Je suis curieux de voir le nouveau style pris par cet album après tant d'année et d'artiste qui sont arrivés après La Femme.
Pour Mystère le premier titre était Sphinx, un titre bien psychédélique.
La chanteuse allemande MarieMarie fusionne les sons des instruments traditionnels comme la harpe, la cornemuse ou le violoncelle, avec des beats électro. Elle publiera le 23 mars prochain son second album "O", porté par le single "Wrap Your Night Around Me", chez Universal Germany. Il est prévu qu'une sortie en France et en UK intervienne également.
Une sorte de mixe entre Lana Del Rey, The Coors et Mia (la chanteuse berlinoise).