Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle aigreur... et quelle gratuité ! Que cette musique te laisse de glace, c'est un fait mais venir démonter un artiste avec pour seul argument le fait que sa musique soit saluée par les Inrocks et qu'elle collabore avec des artistes modernes (et critiquer le simple fait que l'on parle des détails du disque), ça n'a ni queue, ni tête ! Cette fille est une excellente musicienne et écrit de très belles chansons. De plus, elle vient d'un village proche de Marseille, non de Paris...Informe-toi mieux la prochaine fois ;)

 

En tout cas, elle a un timbre semblable à nul autre

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Heureusement, il'arrive aux Inrocks de saluer le talent de groupes que j'apprécie donc aucune aigreur dans mon discours. Ils sont juste pas très regardant niveau chanteurs français, en même temps, si je devais produire des chroniques sur la chanson française, il est probable que je me renierais tellement c'est pauvre. Quand à me renseigner, oui c'est fait. Mais elle pourrait avoir un plus par rapport aux autres, je n'ai pas dis que son parcours précédent était un gage de médiocrité. J'ai souligné qu'il fallait faire monter la sauce (juste auprès d'une certaine presse qui veut quelque chose à raconter et pas le public qui lui s'en fout) même avec un talent remarquable et que sans réel talent, on en causait tout de même. Sinon je la connais depuis belle lurette, je ne la découvre pas. Au public de juger si ça lui parvient aux oreilles.

 

PS quand je dis tout le monde connait tout le monde à Paris, oui même quand tu viens du trou du cul du monde à partir du moment où tu finis par habiter Paris, que tu veux faire de la musique et que tu sors. C'est son cas comme pour tous les musiciens. Tout le monde se connait.

Lien vers le commentaire

Oui sans doute, c'est plus mon truc. Ca pourrait, je ne désespère pas d'entendre des choses agréables car c'est très plaisant le français quand il est bien manié. Ca me manque. Si encore, la musique était intéressante, je serais moins regardante sur le texte mais là, chez cette artiste, je ne trouve vraiment pas mon compte.

Bon je me rattrape sur des chansons en anglais car la musique dans ce cas là prime et des trucs bons, il y en a encore beaucoup.

Lien vers le commentaire

Au détour d'une playlist sur Deezer j'ai entendu il y a plusieurs mois "Comme toi" et je suis immédiatement tombée sous le charme. Je n'ai écouté que son EP, le reste pour le moment ne m'intéresse pas ( je ne la connaissais pas du tout, ni ses précédentes collaborations), et était plutôt étonnée de ne pas voir de topic dédié. J'aime sa voix qui va du grave à l'aigu , son univers de mélancolie amoureuse, ses rythmiques. Une autre belle chanteuse française que je découvre, j'ai hâte de découvrir la suite.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

« La Grenade » vient de sortir et....

 

... c est une petite bombe !!! (hihihi).

 

Refrain immédiat, super production, timbre chaud et pas maniéré. C est simple, sans chichi (on aurait pu imaginer une fin de chanson plus grandiloquente), mais vraiment efficace. J adore et j espère un album dans la même veine !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore "les fleurs", comme quoi les goûts et les couleurs ?. J'adore "la grenade", "comme toi" et "monstre d'amour". Je n'aime pas du tout "pleure Clara pleure" et ce titre n'est pas présent sur l'album. Donc moi j'attends avec grande impatience cet album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...