Aller au contenu

Messages recommandés

OMG LE CLIP EST IMMENSE.

La chanson est magnifique, mais c'est ce que je craignais, elle est un peu chiante.

C'est pas bien originale, mais en voyant la pochette et le titre je m'attendais à ça quoi.

J'espère qu'on attendra pas trop pour un autre single, ou pour l'album, car ça risque de flopper...

Lien vers le commentaire

Pour la chanson, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C'est très beau, très doux, et en même temps plein de colère. Dr.Luke est clairement ciblé. Ravi qu'elle n'ai pas une voix robotique, ça aurait gâché le côté brut.

Le clip est quand même très réussi aussi. Bon, elle ressemble à un clown les 3/4 du temps, mais je m'attendais a un truc vraiment low budget, tout en noir et blanc, avec un piano et basta, donc très agréablement surpris de tout ces looks, de ces changements de décors et tout ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis sur le cul car je m'attendais à tout sauf à ça. C'est clairement très bon. Bon je suis pas fan des " balades " à la sauce Adèle mais ici ça passe vraiment bien. La chanson est belle. Le message est clair. Le clip est coloré mais paradoxalement très triste, sombre... J'aime beaucoup. Hâte de voir comment va se passer la promotion de son nouvel opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'aurais jamais pensé que l'univers visuel de Kesha se marierait bien avec l'ambiance propre aux ballades. C'est pourtant le cas avec ce clip. Ce retour est une réussite sur tous les plans.

 

J'ai une préférence pour les passages où Kesha se trouve dans l'eau, c'est simple, beau et évocateur. Je suis surpris d'aimer autant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore (aussi bien le clip que la chanson). Je m'attendais à ce que Praying corresponde à l'extrait qui a leaké il y a 2 semaines mais ce n'est pas le cas, et c'est tant mieux, cette chanson est bien plus percutante. Beau retour, je lui souhaite de pouvoir continuer de composer et interpréter ses chansons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...