Aller au contenu

Symphonic Show


Messages recommandés

Divertissement, Samedi 4 Juin 2005 a 20H55

 

Réalisateur : Franck Broca

 

Présentateur : Daniela Lumbroso

 

RESUME :Pour ce nouveau rendez-vous de «Symphonic Show», les artistes invités interprètent la chanson qu'ils préfèrent de leur idole. Après Michel Leeb, c'est au tour de Daniela Lumbroso de se glisser dans le costume du maître de cérémonie. Les stars sont accompagnées par l'orchestre des «Night of the Proms» qui fête cette année ses vingt ans d'existence. Composé de cent trente musiciens, de cinquante choristes, et dirigé par Roberto Groslot, cette formation symphonique créée en Belgique trouve son originalité dans un subtile mélange de musique classique et de pop. Sur le plateau, Garou pousse la chansonnette sur un air de James Brown; Julio Iglesias rend hommage à Jacques Brel et Gilbert Bécaud; Nolwenn Leroy interprète un morceau d'opéra extrait de «Carmen»; Florent Pagny reprend un titre de Queen. Sont également présents Kyo, Patricia Kaas, Chimène Badi, Juliette, Amel Bent, Anthony Kavanagh, Dany Brillant, Marie-lou, Il Divo…

 

1er Image : Nolwenn qui chante "Carmen"

 

nolwenn_002.jpg

Lien vers le commentaire
sinon l'émission vient de passer amel bent a été très limite , très mal à l'aise dans les graves je m'attendais a mieux de sa part , chimène impressionante , nolwenn très impressionante , garou bof etc .......

 

Je l' ai trouvé bien moi la prestation de Amel Bent, mais encore une fois, c' est Chiméne Badi qui m' a donné le frisson.

Lien vers le commentaire
Amel BEN a chanté cette chanson mille fois mieux que l'original :D .

j'aime beaucoup la voix d'amel bent mais dire ca, ca prouve d'un manque de culture musicale, et ne dis pas pour te défendre chacun ses gouts, la comparaison Mariah Carey et amel bent est ridicule :?

je trouve qu'elle avait beaucoup de problème de nodules ds la voix, c'était pas tres jolie sauf la nouvelle instru de without U

Lien vers le commentaire
Amel BENT a chanté cette chanson mille fois mieux que l'original :D .

j'aime beaucoup la voix d'amel bent mais dire ca, ca prouve d'un manque de culture musicale, et ne dis pas pour te défendre chacun ses gouts, la comparaison Mariah Carey et amel bent est ridicule :?

je trouve qu'elle avait beaucoup de problème de nodules ds la voix, c'était pas tres jolie sauf la nouvelle instru de without U

C'est vrai que j'ai énormement éxagéré et qu'elle la moins bien chanter, forcemment, mais pour un début de carrière c'était excellent.

Lien vers le commentaire

Alors das son ensemble l'emission m'a décu. Et oui, Ishtar, Dany Brillant, Les Gypsie Kings, Florent Pagny, Julio Iglesias me sortent par les yeux...

 

A part ca j'ai trouvé que Amel ca n'était pas si bien et ca m'a beaucoup décu. On aurait dit qu'elle avait la voix cassée. Je pense que c'etait pas le bon moment.

 

J'ai beaucoup aimé revoir Thierry Amiel, franchement c'est la qu'on réalise que des chanteurs un peu au style androgine comme ca ba yen a pas des masses en France.

 

Nolwenn était parfaite. Très belle. Rien a dire. IMPRESSIONANTE.

 

Chimene m'a séduit sur l'envie. LE truc c'est qu'apres elle a chanté (l'horrible) "retomber amoureux", et la ca m'a soulé...

 

Un petit plus à une jeune canadienne , une certaine MArie-Lou, 14 ans (elle en fait 30 mais bon). Elle fait un duo avec garou et je pense que ca vaq cartonné. Elle occupe vraiment bien l'espce quand elle interprete et je pense qu'on en reparlera ... Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire

Un petit plus à une jeune canadienne , une certaine MArie-Lou, 14 ans (elle en fait 30 mais bon). Elle fait un duo avec garou et je pense que ca vaq cartonné. Elle occupe vraiment bien l'espce quand elle interprete et je pense qu'on en reparlera ... Affaire a suivre.

 

J'ai pas écouté ce qu'elle a chanté mais apprendre qu'elle a 14 ans me choque ! Elle fait en effet bien plus que son age ! :shock:

Lien vers le commentaire

Pour moi les 3 meilleurs moments de l'émission :

 

Nolwenn rayonnnate et impressionnante ! 8)

La prestation de Juliette magnifique, habituellement peu touché par celle ci là vraiment elle m'a scotché

Celle d'Amel pas mal mais le problème c'est de passer derrière Mariah Carey, je pense que si elle avait fait une version plus soft en poussant moins sa voix ça aurai pu être plus agréable

 

Mais Bravo à toutes les 3 ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...