Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

En live, une bombe ! :crazylove:

 

 

 

 

Et j'adore ce live aussi (son attitude, sa voix, sa coupe de cheveux...) :

 

 

En live elle est presque exactement ce que j'aime chez elle. Mais son Rainbow reste pour moi trop sage et chiant. Et d'ailleurs je peux aller me rhabiller pour tout ce que j'ai dit :mdr: :mdr: :

 

Kesha has returned to her country music roots.

The singer joined Vince Gill, Emmylou Harris and Maren Morris at a benefit for the Country Music Hall of Fame on Tuesday night in New York City.

The pop singer told the crowd she learned everything about songwriting from her mother, Pebe Sebert, who penned songs for some of country music's most iconic artists including Johnny Cash and Dolly Parton.

"My mom is a songwriter, an amazing country songwriter so when I was 16, I decided to do the antithesis of country music which was like dance-pop music," Kesha said.

"But then I decided recently that was silly," she admitted.

Country is in my veins, not pop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Kesha fait partie des artistes qui participent à l'album initié par MGM Resorts sur le thème de l'amour !

Elle y fait une reprise de I Need A Woman To Love. Le titre sera dispo demain, et l'EP sera disponible dans un packaging particulier qui sortira pour le Record Store Day :

<< Released in cooperation with MGM Resorts, Universal Love celebrates the exhilaration of romance without restrictions, boundaries or conditions. Bob Dylan, St. Vincent, Kesha, Ben Gibbard (Death Cab For Cutie), Valerie June and Kele Okereke (TV On The Radio) have contributed all-new versions of romantic standards by artists like The Beatles, The Crystals, The Temptations and Janis Joplin. The twist: each song has had their gender-specific pronouns reversed in recognition of marriage equality. This special 12” EP for Record Store Day—the only physical release of this music— features liner notes by Anthony DeCurtis and a custom rainbow label. >>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'adore Kesha, j'ai été triste et avec elle pendant sa période contre Dr Luke, et je suis heureux de voir que ça va beaucoup mieux et qu'elle s'éclate en tournée, mais la voir chialer pendant 1h30 non merci.

Bon après y'a l'air d'y avoir de très belles images et des illustrations de sa pensée, ça n'a pas l'air fait que d'images prises d'une caméra qui la suit de partout. Mais j'ai peur que ça soit un peu too-much.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...