Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Elle n'a jamais fait la high note (c'est un one-shot de studio) mais elle a toujours livré de belles performances: je n'ai pas trop de doute sur le fait que ce sera encore le cas. Après, la pression des Grammy sera peut-être un gros facteur de stress...

Hâte de voir ça en tout cas. Et j'espère une récompense en prime.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne suis jamais pour de chanter un "vieux" titre alors qu'un nouveau single est lancé.

Mais Praying est une exception pour moi. Je voulais qu'elle chante ce titre dans une cérémonie, alors aux grammys c'était l'occasion rêvé. Elle est nominée pour ce titre en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire



J'aime beaucoup le live, beaucoup d'énergie et de belles lumières, mais vocalement elle est essoufflée ou est limitée, je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Les barrières ne sont pas très proches de la scène, je trouve que ça casse le lien Kesha+public, mais j'aurai tout de même aimé qu'elle passe en France, je serai allé l'applaudir.



Concernant les Grammy's, je suis conscient que Praying a un message fort, et plus émouvante et...logique, mais Woman a tout de même une forte signification pour elle, et moins centré sur son problème avec Luke. Surtout si elle faisait les "Motherfucking" et "Motherfucker".


  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ultra manièré, j'aurai pu pardonner si la technique était au rendez-vous mais là c'est tout bonnement catastrophique...

Et les larmes à la fin... c'est horrible à dire mais je n'y ai pas cru un seul instant.

Elle aurait clairement pu rentrer dans l'histoire avec cette prestation mais elle a tout gâché.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette chanson est une perle pourtant..
Mais rien ne va j'ai l'impression! Déjà la tenue est affreuse, elle met ça tout le temps.. Ça lui va pas du Tout, NEXT. Elle la chanté assez bien mais la version studio est tellement parfaite que c'est compliqué de l'écouter 4 minutes sur ce titre.Quand on regarde toutes les fins de phrases au 2 ème couplet, elle ne fait aucune des petites poussées qui sont sur la version CD et ça casse tout le truc. De plus, elle surjoue trop et l'émotion passe mais pas totalement.
Son disque est vraiment bien fichu mais je pense qu'elle n'as pas les capacités vocales en live pour mener à bien ce titre et certains plus puissants.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...