Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Okay ça bouge ! Un compte Twitter dédié à la nouvelle ère a été crée début Mars par Kesha. Il rassemble des messages cryptés, snippets, extraits de ses lives Instagram et dévoile deux dates : le 21 Avril et le 19 Mai. Reste à savoir à quoi correspondent  ces deux dates.

 

 

De plus, Kesha a mis en ligne pendant 24h sur une Story Instagram un lien vers un compte Soundcloud perso où elle a posté deux snippets de deux futurs chansons :

 

 

 

Elle a confirmé en live aussi que l'album fera 13 titres et qu'il ne s'appelle pas "Fine Line".

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !

Sur la plate-forme de mon boulot, je vois un album qui s'appelle Gag Order pour le 19 mai avec 13 titres incluant Eat The Acid et Fine Line tous les deux prévus pour le 28 avril (cette date est certainement fausse vu que le compte Twitter indique 21 avril, ça sera surement plus le 21 avril).

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Marceau a dit :

 

Eh bien je te file les clés!

 

Comment ça marche je créer juste un nouveau topic ? 

 

(Comment je vais l'honorer, PUT SOME RESPECT ON KESHAS NAME. L'une des popstars les plus marquantes de ces dernières années. On sous estime toujours ce qu'elle fait et ce qu'elle représente ça m'agaceeeeeee)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, redmakh a dit :

 

Comment ça marche je créer juste un nouveau topic ? 

 

(Comment je vais l'honorer, PUT SOME RESPECT ON KESHAS NAME. L'une des popstars les plus marquantes de ces dernières années. On sous estime toujours ce qu'elle fait et ce qu'elle représente ça m'agaceeeeeee)

 

Ouais tu cliques sur "Commencer un nouveau topic" en haut à droite de la liste des topics dans la partie Pop/Variété Internationale et tu as carte blanche !

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...