Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Je ne l'attendais pas et quelle surprise ! Son projet à tout l'air d'être extrêmement bien préparé, c'est tellement chose rare de nos jours que je la félicite. J'aime beaucoup la chanson, une très belle voix bien mise en valeur ainsi qu'un visuel qui lui va super bien. J'attends son retour avec impatience !

Lien vers le commentaire

Je suis tellement émotionné, je stan depuis Tik Tok, elle a été ma première fave et presque 5 ans après son dernier album nous voilà. Quel chemin parcouru!

La chanson est ce qu'il fallait il n'y a rien à dire. Si on sait tout ce qu'il y a derrière, on ne peut pas ne pas aimer. Je serai évidemment là pour l'album.

J'avais besoin de ça.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne savais même pas qu'elle revenait (ni qu'elle pouvait revenir d'ailleurs) , la claque que j'ai eu .

J'adore absolument tout , autant Praying que son visuel ou les paroles, ainsi que la pochette de l'album . Et comme ça a déja été dit , le projet semble vachement bien ficelé .

Je suis vraiment content qu'elle revienne , le très bon Warrior était très prometteur pour son avenir musical .

 

Bref le meilleur comeback d'une popstars selon moi depuis je ne sais même plus combien de temps .

J'espère qu'elle aura un minimum de succès , elle le mérite .

Lien vers le commentaire

Choqué :mellow:

 

Le titre est très bon et sa voix plus puissante que je l'imaginais. Je suis absolument fan, de tout. Praying, la vidéo qui l'accompagne, la tracklist qui envoie du pâté, la cover est magique, et le tout bien ficelé.

Je suis heureux qu'elle soit de retour. Save pop music ! :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'etais curieux de voir ce que pouvait donner son retour (Warrior était quand même une tuerie),Praying m'a mis sur le cul.

 

Une ballade puissante comme j'aime et sans autotune comme sur ses anciens projets, un clip qui reste dans ce qu'elle sait faire et qui va encore plus loin.

 

Ce retour a l'air bien ficellé surtout quand on voit ce qui s'est passé, ça aurait pu etre fait n'importe comment.

 

J'attends l'album impatiemment maintenant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bluffé.

J'aime beaucoup ce nouveau single, sa voix est bien mise en valeur. Et quelle voix! Elle envoie tout sur ce titre.

Le clip est super, elle est très jolie et les couleurs contrastent avec les plans en noir et blanc.

Pour moi un sans faute, je suis étonné car je ne pensais pas qu'elle aurait autant de moyens sur ce coup.

J'ai hâte de découvrir ce nouvel album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...