Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Très surpris par ce retour, la chanson est jolie elle montre une autre facette d'elle, et le clip est réussi également ! L'album fait envie avec cette pochette et les featurings. J'ai hâte d'écouter ça, sans les tubes facile de Dr. Luke, elle va enfin montrer son réel talent. !

Lien vers le commentaire

Son lead est sincèrement pas mal du tout. De même pour le clip. J'avoue que j'en attendais pas grand chose de ce come back, j'ai toujours écouté cette fille sans avoir de grandes attentes. Mais le clip est vraiment atypique. Après est ce que ça va marcher ?

Par contre, opinion impopulaire, j'aime pas du tout la pochette. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Très surpris de ce retour quasi surprise et qui a l'air assez bien ficelé. J'ai toujours beaucoup aimé cette fille, qui s'en toujours pris un peu plein la gueule, mais qui a toujours été une popute un peu en marge avec sa patte à elle (malgré des sons 100% Dr Luke).

La chanson est touchante, c'est pas un tube, mais l'émotion est là. À voir après plusieurs écoute. J'adore la pochette, c'est tellement kitsch, ça me rappelle celle de Warrior, une délicieuse horreur :throb:

​Surpris des feats, ça donne pas super envie mais à voir, je demande à être surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouh !
Un single, un clip, un album le 11 août, une cover, la tracklist: j'attends depuis tellement longtemps tout ça ! Cette fille a énormément de talent, je l'ai toujours dit. "Warrior" est un des albums pop de la décennie, injustement ignoré comme tel.
Là, superbe titre, une voix enfin mise en avant, un visuel superbe...la pochette est extra!
Il y a des moyens mis derrière, ça fait plaisir !
Cette journée est un grand jour pour les fans: Go Kesha !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...