Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Hâte de voir ce qu'elle propose avec ce Praying. Après tout ce qu'elle a traversé, je l'attends pas du tout sur un hit pop/dance, mais quelque chose de plus lent, une petite ballade, ou un mid. J'espère que vocalement se sera intéressant et qu'elle prendra des risques, et non pas noyé sa voix sous son éternel autotune

Lien vers le commentaire

Cover de l'album : (disponible en préco : sortie le 11 août)



51QP4TGud4L._SS500.jpg



Tracklist :



01 - Bastards

02 - Let 'Em Talk (feat. Eagles of Death Metal)

03 - Woman (feat. The Dap-Kings Horns)

04 - Hymn

05 - Praying

06 - Learn to Let Go

07 - Finding You

08 - Rainbow

09 - Hunt You Down

10 - Boogie Feet (feat. Eagles of Death Metal)

11 - Boots

12 - Old Flames (Can't Hold a Candle to You) (feat. Dolly Parton)

13 - Godzilla

14 - Spaceship

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Sa voix >>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Praying est loin d'être THE tube mais le message passe clairement.

 

Et puis en y pensant, il fallait qu'elle revienne avec quelque chose de 'marquant' pour les fans, vis à vis de toute son histoire avec Dr. Luke.

 

La pochette c'est du pure Kesha, j'adore (petit bémol sur le fait qu'elle soit à poil mais osef) !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle balance tout ça d'un coup, j'adore :mdr: Avec elle au moins pas d'attente interminable !

 

Je trouve Praying très intéressant vocalement. Kesha explore une facette de sa voix que je ne connaissais pas, elle habite vraiment la chanson et il s'en dégage une multitude de choses. Je sens de la rage, de l'impuissance, de la fragilité, l'envie de s'en sortir... C'est bien la première fois qu'elle me procure des frissons.

 

Je suis ébahi. Je l'ai toujours apprécié pour ses titres dansants mais là j'ai l'impression qu'elle laisse enfin parler ses tripes. J'ai hâte de voir la suite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...