Aller au contenu

Arcade Fire - Funeral


Messages recommandés

B0006ZRX86.08.LZZZZZZZ.jpg

 

Cela fait un petit moment que l'album est sorti mais des albums de ce niveau il n'en sort pas tant que ça. Et ce serait dommage de passer à coté donc si vous en avez l'occasion, essayez de jeter une oreille sur le disque de ce groupe québequois.

 

Tracklist:

1. Neighborhood # 1 (Tunnels)

2. Neighborhood # 1 (Laika)

3. Une Annee Sans Lumiere

4. Neighborhood # 3 (Power Out)

5. Neighborhood #4 (7 Kettles)

6. Crown of Love

7. Wake Up

8. Haiti

9. Rebellion (Lies)

10. In the Backseat

Lien vers le commentaire
J'adore "Wake Up"' date=' "Crown Of Love", mais surtout "In The backseat".[/quote']

 

:roll:

Retourne d'où tu viens toi...

 

Sinon, je me rends compte que je n'ai pas donné bcp d'indication sur le groupe.

Disons que c'est de l'indie-pop, on y retrouve des sonorités façons Pixies, Smiths, Talking heads, Bowie, ect... L'album est à la fois sombre et lumineux et degage une splendeur et une forte charge emotionnelle rare. Enfin c'est vraiment un très bon disque.

MJD si tu passes par là, aide moi!

Lien vers le commentaire
J'adore "Wake Up"' date=' "Crown Of Love"' date=' mais surtout "In The backseat".[/quote'']

 

:roll:

Retourne d'où tu viens toi...

 

Sinon, je me rends compte que je n'ai pas donné bcp d'indication sur le groupe.

Disons que c'est de l'indie-pop, on y retrouve des sonorités façons Pixies, Smiths, Talking heads, Bowie, ect... L'album est à la fois sombre et lumineux et degage une splendeur et une forte charge emotionnelle rare. Enfin c'est vraiment un très bon disque.

MJD si tu passes par là, aide moi!

Me voilà ! :cheesy:

 

Et c'est vrai que cet album est excellent, un début remarquable ! Il a failli être dans mon site à l'année 2004 d'ailleurs... Pour ceux qui aime le rock, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Je vais jeter un coup d'oreille...En plus d'après la tracklisting,je vois qu'il y a un duo avec Laika et si c'est le groupe auxquel je pense et si c'est un duo je crois que je vais aimer...

 

Entre parenthèse je pense que c'est plutôt le deuxième nom des chansons Neighborhood #. Enfin ce ne st pas des duos.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...