Aller au contenu

Dernieres heures de liberté pour Michael Jackson ?!!


Messages recommandés

Bon désolé pour ce titre trés pessimiste, mais bon là, je ne crois plus du tout à une issue favorable pour le procés de MJ !

 

Alors que j'ai été plutot confiant pendant ses 4 mois, le retournement de situation qui a eu lieu ces 2 dernieres semaines me fait craindre le pire ! trés peu d'avantages ont été accordés à la partie de la défense, qui s'est enlisée toute seule, et l'accusation à su se montrer plus forte et plus "persuasive" !

 

Le verdict va surement tombé demain vendredi, ou lundi prochain ...

 

MJ devrait se présenter demain, (pour la derniere fois ?) accompagné de tous ses freres et soeurs, + de 400 fans seront présents ( et peut etre autant de journalistes ...) tout cela sera entouré d'un impressionant service de sécurité, qui peut redouter de gros débordements de la part des fans au cas ou Michael est jugé coupable !!

 

En attendant, les paris et les pronostics sur l'issue du verdict se multiplient, on ne compte plus le nombre de sites internet qui proposent de miser de l'argent sur la condamnation, ou l'acquitement de MJ ...

 

Comme les médias americains ne recul devant rien, les photos de la (futur ?) cellules de MJ sont déja sur le net ... :frown:

Lien vers le commentaire
Pourquoi un nouveau topic ? D'autant plus avec un titre aussi débile...

 

Parce que je pense que l'évenement est assez important pour en faire un post !

Sur l'autre sujet, personne n'y va parce que justement le titre n'est pas "acrocheur " et peut etre que celui là ne fera pas venir que les fans de mj présents sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Pourquoi un nouveau topic ? D'autant plus avec un titre aussi débile...

 

Parce que je pense que l'évenement est assez important pour en faire un post !

Sur l'autre sujet, personne n'y va parce que justement le titre n'est pas "acrocheur " et peut etre que celui là ne fera pas venir que les fans de mj présents sur ce forum !

Avec un titre pareil c'est surtout les boulets que tu va faire venir !

 

Et c'est idiot de se prononcer sur l'issue du procés, autant dans un sens que dans l'autre, alors que le verdict sera au pire connu dans 4 jours !

Lien vers le commentaire

MJDangerous > vu ton avatar tu es quelqu'un qui a bon gout et plus ou moins rafiné etant donné que James Blunt a un succes assez limité ...

alors pourquoi être agressif ?

 

On m'a toujours dit qu'on ne devait trouver aucune fierté a "casser" ou tout simplement a etre méchant avec des gens plus faibles que soit, tout le monde en est capable et ca n'est absolument pas une preuve de supériorité.

 

médite cher ami. :P

 

Michael Jackson peut finir en prison ca ne m'interresse guerre a vrai dire, de toutes facons si il restait en liberté il finirai suicidé ou completement drogué / ruiné car incapable d'affronter la réalité qui l'a compeltemen démystifié.

:lol:

Lien vers le commentaire
MJDangerous > vu ton avatar tu es quelqu'un qui a bon gout et plus ou moins rafiné etant donné que James Blunt a un succes assez limité ...

alors pourquoi être agressif ?  

 

On m'a toujours dit qu'on ne devait trouver aucune fierté a "casser" ou tout simplement a etre méchant avec des gens plus faibles que soit, tout le monde en est capable et ca n'est absolument pas une preuve de supériorité.  

 

médite cher ami.  :P

J'ai fini de méditer depuis bien des années !

 

Mon post était adressé à SmoothCriminal que j'ai croisé plus d'une fois sur le forum, je l'apprécie et je pense qu'il le sait et que donc il n'avait pas à mal prendre outre mesure ce que j'ai dit, ce n'était pas bien méchant, il s'en est d'ailleurs bien rendu compte.

 

Après si vous confondez franchise et manque de respect je n'y peu rien : Le titre est débile, il est débile, c'est tout. Mais je ne vois pas en quoi ça serait une attaque à SmoothCriminal ou autre ?

 

Après allez parler de supériorité ou je ne sais quoi encore, je ne vois vraiment pas le rapport, il faudra éclairer ma lanterne à ce sujet !

Je ne me suis jamais cru supérieur à personne sur ce forum, tout simplement car je ne le suis pas. A ton tour de méditer.

Lien vers le commentaire
MJDangerous > vu ton avatar tu es quelqu'un qui a bon gout et plus ou moins rafiné etant donné que James Blunt a un succes assez limité ...

alors pourquoi être agressif ?  

 

On m'a toujours dit qu'on ne devait trouver aucune fierté a "casser" ou tout simplement a etre méchant avec des gens plus faibles que soit, tout le monde en est capable et ca n'est absolument pas une preuve de supériorité.  

 

médite cher ami.  :P  

 

Michael Jackson peut finir en prison ca ne m'interresse guerre a vrai dire, de toutes facons si il restait en liberté il finirai suicidé ou completement drogué / ruiné car incapable d'affronter la réalité qui l'a compeltemen démystifié.

:lol:

 

 

Il n'y a rien de plus à dire : LOL !

Lien vers le commentaire

J'ai bien conscience que le titre est débile ( je sais c'est moi qui l'ai imaginé :cheesy: )

Cette critique ne me dérange donc pas !

 

Je voulais montrer qu'un evenement important allait ce jouer dans les prochaines heures a santa maria, que la tension était a son comble chez les fans et chez les médias, et que ce qui allait arriver à une star aussi important que Michael Jackson était sans précedent !

Mon titre essayait de résumer tout ca à la fois ...

Lien vers le commentaire
J'ai bien conscience que le titre est débile ( je sais c'est moi qui l'ai imaginé :cheesy: )

Cette critique ne me dérange donc pas !

 

Je voulais montrer qu'un evenement important allait ce jouer dans les prochaines heures a santa maria' date=' que la tension était a son comble chez les fans et chez les médias, et que ce qui allait arriver à une star aussi important que Michael Jackson était sans précedent !

Mon titre essayait de résumer tout ca à la fois ...[/quote']

 

le titre n'est pas si débile que ca l'étau se resserre pour mj et personne ne voudrait etre a sa place.vu les mensonges que le juge a laissé proféré et sa préférence affichée pour l'accusation ; on ne reverra + mj faire le moonwalk ou se balancer à une grue de sitot

Lien vers le commentaire
mais il s'est passé quoi les deux dernières semaines pour que ça soit très croustillant parceque moi j'ai le souvenir que le procès était une dobe médiatique et que c'était evident que MJ était innocent ...

 

 

c'était évident que history était un bon disque.... mais bon c'est les usa quoi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...