Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je pense exactement pareil! Le jeu de Karim est ce qui a failli me faire arrêter la série. Ses mouvements de bras et sa façon de ponctuer ses paroles avec toujours les mêmes gestes de la main m'insupportent.

Même chose pour Maxime et son sourire betat et Alex qui joue parfois assez faux alors que j'appréciais plutôt au départ!

Et au contraire, je trouve aussi que Lorie s'améliore alors que j'étais pas convaincu au départ. Les jumeaux ont aussi montré de jolies choses pendant la dernière intrigue.

 

Sinon plus globalement la série reste mon guilty pleasure de décompression en rentrant le soir mais j'ai encore beaucoup de mal avec la gestion des personnages qui peuvent apparaître et disparaitre sans aucune explication! Ca rend en effet l'attachement difficile.

 

 

Exactement le même avis sur les acteurs.

J'ai trouvé Alex assez mauvais dernièrement et, effectivement, avec le temps je me rends compte que Maxime ne sait faire que son petit sourire de côté, quelque soit l'émotion du moment, ce qui casse le truc.

Finalement les jumeaux se révèlent plus intéressant, Jessica a toujours été bien mais c'est le mec qui se révèle davantage.

 

En tout cas depuis quelques jours je suis le rythme "jour par jour", bah ça avance pas beaucoup, c'est assez frustrant mais dans le bon sens du terme. Et je ne me rendais pas trop compte de la mise à l'écart de certains personnages un épisode ou deux en m'en enfilant plusieurs d'affilé à chaque fois, finalement ce n'est pas si mal dosé.

 

La nouvelle intrigue est intéressante, mais j'espère encore une fois que ce ne sera pas "dernier personnage arrivé = coupable", je sais que c'est le principe des arcs mais maintenant qu'ils savent qu'ils sont prolongés longuement j'espère qu'ils mêleront davantage les arcs pour que les coupures se voient moins.

 

Sinon quelqu'un a des nouvelles de la proprio de l'hotel qui se faisait tabasser par son mari ? Car on l'a plus revu :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai trouvé ça débile. On ne les a pas vu pendant des semaines et ils ont buté l'un des meilleurs personnages.

 

Sinon, la série va très vite avoir besoin de se renouveler. Les nouvelles intrigues ne durent pas assez longtemps. Puis y a vraiment une mauvaise gestion des personnages entre eux. C'est vraiment le double point noir de la série.

Lien vers le commentaire

On parle dune intrigue sur plus de 8 semaines pour lété.

 

Ce que je regrette cest la disparition des arcs narratifs de certains personnages (Les Vallorta, la proprio de lhotel,...).

Jimagine que cest compliqué de gérer la présence de certains acteurs avec les ajouts depisodes au fur et à mesure, mais cest très déconstruit et certaines histoires nont comme pas de fin ou de suites. (Le passé dAnna avec Ilies, la mort dIlies, le procès des Vallorta pour lempoisonnement des vignes, ...)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je commence à me lasser et vous ?

 

Perso je ne me lasse pas car je n'ai toujours pas commencé à accrocher :mdr:

 

En fait, une série comme celle là a la chance de son horaire avec moi, ça tombe pile quand je rentre chez moi et me repose un peu avant de commencer à me faire à bouffer, sans ça je pense que je ne la mettrai même pas en fond, je ne réussi toujours pas à ressentir le moindre attachement envers les personnages.

 

Après je regarde tout de même mais sans grande conviction et en manquant des épisodes de temps en temps, ces derniers temps énormément d'inspiration PBLV d'ailleurs (jusqu'au clin d'oeil à Alzheimer).

Lien vers le commentaire

Tant que la série fonctionne, TF1 n'a aucune raison de revoir sa copie finalement, mais effectivement toutes les intrigues sont liées à une enquête résolue en 10 épisodes, le rythme est presque trop dynamique.

 

Il faudrait faire des arcs entiers sur la vie des habitants de Sète, avec des drames, des ruptures, des enfants cachés ou autre sans nécessairement que Karim y soit mêlé, ça lui laissera le temps d'aller chez le coiffeur au passage.

 

Puis qu'on arrête de tout lier à la famille d'Ingrid Chauvin.

 

Sinon, elle embrasse qui Victoire sur cette photo ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça tourne un peu trop autour de la famille Delcourt, ils passent leur vie entre l'hôpital et le commissariat :mdr:
Mais bon c'est la tête d'affiche de la série en même temps.

En dehors de ça, je trouve qu'il y a du mieux dans la succession d'intrigues, depuis qu'ils savent que la série est renouvelée sur le long terme (car il ne faut pas oublier que les premiers mois ont été écrit au coup par coup au fil des commandes, du coup chaque intrigue se devinait avec l'arrivée de chaque nouveau personnage), les choses sont un peu plus "entremêlées", c'est un peu moins lisible d'avance, certains personnages étant actuellement au coeur de l'intrigue alors qu'ils ont été introduit lors de l'arc précédent voir plus tôt...

Niveau audiences, avec l'arrivée des beaux jours la série accuse un peu le coup, mais reste dans la fourchette 2.7/3.2 en moyenne, 16/18% de PDM. Pas trop mal donc, même si pas très glorieux non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...