Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je rattrape mon retard grâce au replay, à l'entendre en boucle je me rend encore plus compte de la nullité du générique. Lou a une voix criarde et désagréable sur ce titre, le mixage est vraiment mauvais je trouve. Pourtant elle chante plutôt bien sans ces effets... J'espère qu'ils vont se décider à en changer... Ce serait bien qu'ils choisissent un titre de Lorie pour mettre son album un peu en avant....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Va quand même falloir que Karim envisage un petit régime et un passage chez le coiffeur parce que bon ...

 

Pas hyper fan de l'intrigue sur les billets. J'ai peur que la hype récente autour de la série retombe.

 

Sinon mon personnage préféré c'est vraiment le jumeau. Je l'adore, il est génial !

Lien vers le commentaire

Je suis surpris du succès de la série car là après plusieurs mois je n'y arrive toujours pas.

 

J'essaie de suivre car j'aime pas stopper des séries quand je les ai débuté mais je regarde juste un épisode de temps en temps depuis deux ou trois semaines (Karim ne sait toujours pas jouer, rien n'y fait il m'exaspère de ouf). Je pense que du coup je vais finir par abandonner sous peu car j'ai de plus en plus l'impression de faire un devoir post taff en la regardant :mdr: .

 

Mais bon la série semble cartonner, je ne sais pas à quoi c'est du d'ailleurs (là où je ne rate jamais PBLV et je m'y étais attaché bien plus vite, là j'ai l'impression que ça ne viendra jamais, pas d'empathie du tout pour les personnages elle reste trop superficielle à mes yeux).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La série commence un peu à me saouler. Je trouve que ça reste dans une bonne continuité depuis le début, mais je trouve de plus en plus dommage que tout tourne autour de Chloé. Il y a pleins de personnages, et je veux bien entendre que Ingrid Chavin "la star de la série" coûte un peu plus cher, mais depuis le début toutes les intrigues sont liées à elle. C'est lassant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...