Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Il y a 1 heure, €cho'cO a dit :

 

Bah c'est justement pour être plus "ancré dans la réalité" que les épisodes se passent "en temps réel", je ne pense pas que ce soit juste pour copier PBLV. Maintenant, les producteurs ou scénaristes (peut être les deux) sont les mêmes ou du moins ont travaillé sur les deux projets donc forcément il y a des "ficelles" qui sont réutilisées (même des intrigues). Dire que Plus Belle La Vie est mieux joué me fait rire, car les rares fois que j'ai regardé, c'était quelque chose ! 

Mais clairement les comédiens ne sont pas tous au niveau non plus dans DNA, et c'est pas forcément une question d'expérience d'ailleurs. Genre en ce moment Bruno Madinier je le trouve complètement faux et pas dans le truc, à la différence d'une Vanessa Demouy beaucoup plus convaincante.

 

de toute façon c'est le même producteur ! mais DNA est plus proche d'un Sous le soleil, ça a un coté plus stars, plus paillettes... C'est moins prenant que PBLV je trouve, en fait ça dépend surtout des intrigues

 

PBLV je regarde en fonction des intrigues qu'il y a.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, JuL!En a dit :

Vanessa Demouy est géniale. J'espère qu'elle restera dans la série.

 

Par contre celui qui joue son mari est très mauvais acteur je trouve, il récite mal ses textes, ça sonne faux

 

Il doit tout le temps joué l’énervé et c'est ce qu'il fait de pire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis petit à petit en train de rattrapper mon retard, me manque une dizaine d'episodes.

Je trouvais Vanessa Demouy bof bof à son arrivée mais effectivement ça y est elle semble avoir trouver sa place! J'espère aussi qu'elle restera!

Madinier etait déjà mauvais acteur et "beau gosse pour grands mamans" il y a 20 ans, y'a pas à dire c'est vraiment pas un grand cru qui s'améliore en vieillissant! La scène où il sort de la mer, misère...

Sinon, je trouve Lorie toujours aussi pro et comme des messages précédents qu'"Anna" s'eteint de jour en jour alors qu'elle apportait beaucoup de fraîcheur au départ! Pareil pour Flore. 

Lien vers le commentaire

Pour sa défense, Flore n'est plus qu'une "potiche"... ce personnage ne fait qu'enchainer les "Oh je n'avais jamais ressenti ça depuis mon mari mort" à chaque mec qu'elle rencontre... please ! Pourtant le jeu de l'actrice est plutôt bon.
Le personnage d'Anna qui semble toujours reléguée au second plan derrière Chloé ou Lou... mais j'aime quand même bien l'actrice, même si son jeu est parfois inégal.

Sinon oui Lorie plutôt pas mal, par contre leur nouveau collègue, le jeune flic là... j'arrive pas à savoir s'il est mauvais, ou si c'est pour son personnage un peu "niais" :lol: 

 

Vivement que Madinier se barre par contre, le fossé avec Demouy... ?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne les attaquais pas hein ? Pour Flore c'est clairement ses scenes et ses dialogues qui sont poussifs j'en suis bien conscient. J'aimerais vraiment la voir dans une réelle intrigue autre que de devoir choisir entre deux pseudos beaux gosses, qu'elle abandonne le journalisme et retourne à la mairie... Mais c'est évidemment une bonne comédienne que j'appréciais déjà avant DNA.

Au final, les Vallorta auront fait pffffttt alors que c'était pour moi un des points forts!

Pour Anna, je sais pas mais je vois trop sur sa gueule "putain qu'est ce que je me fais chier ici" alors que Lou se révèle vraiment je trouve... Après, c'est peut-etre la façon de réagir du perso face au bébé médicament qui me fait bloquer.

Le nouveau flic est plutôt marrant même si pas crédible une seconde.... mais bon on sait très bien que c'est pas ça qu'on recherche là dedans ?

Et globalement le cast féminin écrase le masculin!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cosmocat a dit :

 

Au final, les Vallorta auront fait pffffttt alors que c'était pour moi un des points forts!

 

 

 

C'est clair, plus aucune nouvelle du dernier Vallorta, l'autre est en Chine, on entend même plus parler du Mas alors que Bart voulait absolument s'en occuper... 

De la même manière, les histoires du mas ostreicole ont fait un gros plouf aussi, un mois si ce n'est plus sur cette malédiction puis du jour au lendemain finalement on ne s'y intéresse plus, Victor finit associé avec les deux frères (dont un qui a disparu de la circulation), pour "mieux accomplir son plan", mais au final... passé à la trappe :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 10/08/2018 à 15:32, Winter Wind a dit :

 

Par contre celui qui joue son mari est très mauvais acteur je trouve, il récite mal ses textes, ça sonne faux

 

Il doit tout le temps joué l’énervé et c'est ce qu'il fait de pire

je trouve cette storyline sympa mais baclée. Et je trouve pas les deux personnages attachants

 

D’ailleurs j’ai vite décroché cet été

Les Vallorta manquent bcp, c’était les seuls à avoir du charisme ( surtout Elisabeth)

 

les Moreno on dirait les Bellesta

 (PBLV) mais en pire

Lien vers le commentaire

Oui c'est trop nul qu'Hugo soit déjà mis de côté. Depuis le début je sentais le coup fourré comme Sarah et la cousine l'été dernier.

 

J'espère que les nouvelles intrigues seront biens car la je trouve ça affligeant l'enième arc tromperie. Après Alex/Chloé, les aventures des Valorta, la juge qui galoché Lou, l'histoire entre Flore et le marin, Bart et Hugo... maintenant Leila... 

 

C'est naze.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...