Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Roooo, faut bien faire des scénarios & des story-lines pour les personnages de la série :mdr:

 

Les intrigues principales du moment sont vraiment pas mal en tout cas !!!!*

 

Beatrice est un excellent personnage et ça me ferrait chier qu'on ne la voit plus vu ce qui se passe en ce moment pour elle

 

j'aimerai bien une intrigue plus importante et plus sérieuse sur la famille des Bediard aussi

Lien vers le commentaire

La mère Raynaud est une des meilleures actrices du lot.

 

Et sa fille l'une des meilleures actrices parmi les gamins... au contraire du "Maxime" qui en dehors de son sourire en coin et rougir même quand c'est pas nécessaire ne sait pas vraiment jouer je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Effectivement malgré la "coupure" de la Coupe du Monde la série s'est accrochée, c'est effectivement très bon en part de marché, par contre je trouve ça bas en terme de téléspectateurs par rapport à avant la coupe du monde, mais bon forcément l'été les gens sont moins devant leur télé (j'ai moi même deux semaines de retard), je ne me rappelle pas des PDM de juillet/août l'année dernière pour comparer (même si bon c'est un peu bancal de comparer le lancement et un an après je le conçois ! ^^).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...