Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je pense qu'ils diffuseront les 130 épisodes, mais si ça floppe ça sera vite déplacé dans la grille (ils vont rediffuser chaque épisode le lendemain a 10h30 juste avant les Feux de l'Amour, nul doute que la série sera déplacée a cette heure là en cas d'échec a 19h le temps de diffuser les 130 épisodes mis en boite)

Pas obligatoirement, ils peuvent décider simplement de les mettre sur mytf1 sans diffusion à l'antenne, ça ne serait pas la première fois qu'ils font ça.

Lien vers le commentaire

Le générique on dirait un mix entre "Lost" et "Santa Barbara" C'est assez... étonnant!

 

Apres c'est une bonne idée de relancer les sagas de l'été... en été Et non en septembre comme "La vengeance..."

 

Je pense qu'ils auraient du d'abord diffuser le premier épisode en prime un jeudi et enchainer avec la quotidienne

 

Sur le papier, on dirait un mix entre "Les coeurs brulés", "PBLV" et "Zodiaque"

 

Pour l'instant seuls 40 épisodes seront proposés, la suite sera diffusée si la première salve est un succès.

 

La série sera diffusée tous les dimanches en prime sur TmC qui fera un mix des épisodes de la semaine en 1 h30.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah je crois que le "de" n'est pas totalement inapproprié car c'est issu de son bouquin (mais elle n'en était effectivement pas productrice/réalisatrice, enfin je crois).

 

Cela dit oui c'est vrai que ça faisait bien saga.

 

Là l'histoire de base oui on retrouve tous les ingrédients de la saga, mais c'est le format que je trouve étrange.

Puis en plus 130 épisodes prévus, avec 5 épisodes par semaine, en partant du principe que ce sera pas déprogrammer... en commencant le 17 juillet, ça porterait jusqu'à la fin de l'année ce qui parait totalement improbable... à moins que ce ne soit deux épisodes par soir ?! Même dans cette configuration ça ne rentrerait pas avant la rentrée.

 

Bref, bizarre bizarre tout ça ! ^^

 

 

Non mais les 130 épisodes (qui ne sont pas encore toute tourné) ne seront pas tous sur l'intrigue du bateau etc c'est juste la première intrigue celle dite de 'la saga de l'été' après le dénouement de celle ci, ils partiront sur autre chose avec plusieurs intrigues en même temps etc comme Plus Belle La Vie quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas du tout tiré de son livre "La vengeance aux yeux clairs". Ce qui était tiré de son livre, c'est un autre téléfilm.

 

Ah j'ai confondu alors ! ^^

 

Non mais les 130 épisodes (qui ne sont pas encore toute tourné) ne seront pas tous sur l'intrigue du bateau etc c'est juste la première intrigue celle dite de 'la saga de l'été' après le dénouement de celle ci, ils partiront sur autre chose avec plusieurs intrigues en même temps etc comme Plus Belle La Vie quoi.

 

Ah je n'avais pas compris ça comme ça... car comme l'intrigue tourne initialement autour de Chauvin, une fois réglée... il n'y a qu'en partant sur les enquêtes de Lorie et son acolyte que ça peut devenir une série longue durée du coup.

 

Enfin on verra bien quand ce sera là ! ^^

Lien vers le commentaire

Lorie dedans , au secours je ne regarderais pas.

Puis bon pas fan des feuilletons genre pblv et encore moins des sagas made in France.Meme si Zodiaque était bien écrit avec un bon casting alléchant lol ( Claire Keim + Boris Terral )

 

Mais très content pour Lou , la petite de The Voice, qui avait déja clairement une présence scénique et déja un certain talent de comédienne.

Lien vers le commentaire

Je suis pas sur que capitaliser sur des (anciennes) stars comme Chauvin ou Lorie soit une bonne idée...

Quitte à faire une saga de l'été autant prendre des acteurs plus connus ou sinon faire un casting 100% anonyme comme PBLV qui mise sur les intrigues et le cadre (tres important dans cette série)

 

pareil j'aime bien Chauvin, Valandrey, Samy Ghabi mais Lorie au secours

deja dans le générique elle est ridicule....

Lien vers le commentaire

TF1 à dû financer pour 130 épisodes, mais si ça floppe jamais ils ne les diffuseront.

C'est ce qu'ils avaient fait pour leur première tentative "Seconde Chance".

 

Mais maintenant que TF1 a deux chaines "robinet à rediffusion" (HD1 et TMC), la série finira ces jours là-bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

c'était un mauvais mis d'"Ugly Betty" et du "Destin de Lisa"...ça a mal vieilli du coup

 

Bof, c'était pas si mauvais que ça et pour le coup y'avais vraiment les ingrédients pour crée leur série à long terme avec les personnages principaux, les secondaires, l'agence de pub.. Mais bon les audiences ont pas prit et faut dire que l'heure de diffusion et le départ de l'actrice principal à pas aidé.

Lien vers le commentaire

Bof, c'était pas si mauvais que ça et pour le coup y'avais vraiment les ingrédients pour crée leur série à long terme avec les personnages principaux, les secondaires, l'agence de pub.. Mais bon les audiences ont pas prit et faut dire que l'heure de diffusion et le départ de l'actrice principal à pas aidé.

 

 

Ca faisait plus moderne que "PBlV" mais c'était en-dessous car il n'y avait pas la fraicheur et la simplicité qui ont fait le succès de "PBLV"

 

c'est d'ailleurs la même chose avec les sagas de l'été, à force de copier les séries américaines ("Mystère", "Le maitre du zodiaque"), les sagas de l'été sont devenues ridicules. Les meilleures sagas sont les plus simples, celles tournées en région ("Dolmen", "Zodiaque", "Les coeurs brulées") dans des villages ou des petites villes cotiéres qui ne cherchent pas à copier les ricains.

Lien vers le commentaire

La pauvre Ingrid....

Elle ressemble vraiment à un mérou...

ob_e03fd6_merou-epinephelus-alexandri.jp

:mdr: :mdr:

 

Sinon cette bande annonce est mauvaise, malgré quelques beaux plans de paysages...

Ils vendent en tous cas ça à 100% comme une saga de l'été, mais on ne comprend pas grand chose, à part que Gridou aime les injections et le Botox...

A suivre...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...