Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

c'est comme PBLV mon intéret reprend en fonction des intrigues et des personnages

 

meme s'il y a quelques persos sympa comme Anne Caillon ou la soeur d'Ingrid Chauvin, le reste c'est bien fadasse...
J'aimais bien la vieille qui avait enfermé la mari électricien (la famille Belesta bis).
Elle était ICONIC
 

comme je l'ai déjà dit, pour moi il y a pas d'attachement pour les persos, comme dans PBLV...

Je sais pas à quoi ça tient, il manque des lieux incarnants comme le Select ou le Mistral

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai raté un épisode, parce que ou est passé Patrick (Gianni Giardinelli) ? Depuis l'épisode ou il a vu son fils, j'ai l'impression qu'il a quitté la série du jour au lendemain.

 

Les scénaristes ont quand même des soucis de logique ou de constance parce que ce qui arrive à Margot depuis 15 jours, a quand même été introduit dès son retour y a des semaines / mois. J'étais déjà sûr à l'époque de ce qui allait lui arriver. Mais ils ont mis le truc dans 2 ou 3 épisodes, puis plus rien. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion y a encore peu "Pourquoi Margot n'a plus de douleurs?" et c'est revenu y a 15 jours comme si c'était la première fois. Trop naze!

Lien vers le commentaire

C’est un peu le soucis de la série, les acteurs qui partent/reviennent et du coup les scénarios qui ont du mal à suivre. (Judith, Dylan, le grand père Valorta qui semblait être le méchant de l’histoire au départ,...)

 

Je crains déjà de revoir Clementine et Maxime revenir d’un coup en marchant, sans problème, sans chaise,...

Ca manque de logique..

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Miss Morse a dit :

Quelqu'un sait quand est-ce que la suite de la série sortira en dvd? Comme j'ai perdu le fil de la série, j'attends les dvd's pour voir la suite.

Merci par avance.

Tu peux attendre longtemps pour avoir un dvd d'une saison complète d'un soap.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Tout est dispo en Replay.

Perso je suis avec un bon mois de retard maintenant :lol:

 

Mais je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut, il y a un certain souci avec les personnages qui disparaissent littéralement, encore Judith ça passe, mais le Père Vallorta on sait même pas ce qu'il devient.

Un certain manque de cohérence aussi dans l'écriture des personnages, Bart qui voulait absolument faire du vin, on en parle plus, pire  quand il se brouille avec sa mère va plutôt dans le minuscule appart de sa seconde mère plutôt qu'au superbe mas de papy !? Il a oublié Hugo comme si de rien était et là ils vont visiblement le faire revenir comme une fleur... un exemple parmi d'autres. 

 

Sans doute dû au fait qu'il doit y avoir une multitude d'auteurs ?

 

Sinon on sait pour combien de temps la série est renouvellée ? Car les dernières annonces c'était jusqu'à février 2019.

On peut déduire des interviews de Lorie que la série reste à l'antenne jusqu'en juin mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas eu d'annonce.

Lien vers le commentaire

Je récupère mon retard après une semaine de vacances. Des semaines qu'on attend le retour de Hugo, qu'une vraie intrigue gay entre deux mi-adolescents / mi-adultes soient un peu au cœur de la série ET on ils vont nous le renvoyer à la case départ ? J'espère être agréablement surpris, il me reste les épisodes de mardi et mercredi à voir. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...