Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Il y a 20 heures, OM83 a dit :

 

Lorie quitte la série ? :(

Je ne l'aimais pas aux premiers épisodes mais maintenant elle est indispensable à la série.

 

Non pas d'inquiétude elle ne quitte pas la série.
Et c'est vrai que son personnage est devenu sympa avec la colloc etc... ça apporte un peu de légèreté (bon pas sa vie en ce moment :lol: )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bucks a dit :

Je suis toujours là série, mais je suis déçu comment certains personnages tournent, comme Flore qui pour moi était une super actrice, un personnage intéressant,... depuis qu’elle a quitté la mairie, son personnage est un gros mess!

 

J'avoue que la période "je t'aime mais en fait non mais en fait oui mais en fait non" avec le cousin de Chloé et le marin... :lol: 


Mais si on regarde bien, depuis le début elle n'a pas un personnage très profond.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les incohérences... Les personnages qui disparaissent et réapparaissent.. Betty (jouée par Lou) on ne l'a pas vu depuis des mois... elle réapparaît et est pote avec Nour... Pendant que son frère, le roux a disparu des écrans...

 

Judith (je crois, la soeur du perso joué par Clément Rémiens) avait l'air assez amis avec Nour ces derniers temps, elle part aux USA, Nour disparaît pendant 1 semaine, aucune interaction avec Nour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais tellement aimer pouvoir suivre cette serie (surtout que je suis fan de Lorie, donc la voir dans une serie quotidienne comme ca aurait ete genial) mais bon restriction de region m'empeche de regarder les replays sur myTF1. :(

 

C'est nul ces restrictions de merde.

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bucks a dit :

L’episode de ce soir est très prenant, même si la scène de l’accident prête à sourire tout de même. L’après est plutôt bien joué pour ce genre de série.

L'épisode qui sera diffusé ce soir (mardi) est bouleversant. C'est vraiment la meilleure intrigue de la série.

Ça faisait longtemps qu'une série m'avait pas tenu en haleine à ce point. Je veux vite savoir la suite :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...