Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

demainnous22_0.jpg

La nouvelle saga estivale quotidienne de TF1, "Demain nous appartient", sera diffusée dès le lundi 17 juillet, à 19h20.

Celle-ci sera programmée tous les jours, du lundi au vendredi.

Résumé


"La baie de Sète. Une violente explosion. Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Etait-il sur lun des bateaux qui se sont percutés ?


Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ?


Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque lon retrouve sur une plage le corps dune femme, sa propre sur, quelle na pas revue depuis plus de quinze ans"


Au casting, les téléspectateurs retrouveront notamment Ingrid Chauvin, Charlotte Valendrey ou encore Alexandre Brasseur, fils de Claude Brasseur.



130 épisodes prévus, en cas de sucées, pas impossible que la Série ce transforme en 'Plus Belle La Vie' made in TF1 avec une durée indéterminé. Produit par Tel France (Plus belle la vie).



  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment ils font TF1 pour sortir que des produits qui ne donnent pas envie ? Cela semble tellement low cost et niais.Au

 

Au temps pour moi je pensais que c’était une série mais pas un Plus Belle La Vie (ce qui est affreux) donc rien ne m'étonne.

Lien vers le commentaire

Je sent le flop venir de très loin, déjà un programme de 28 minutes qui sera couper d'au moins une pub c'est pas très vendeur.
Puis incompréhensible la date de lancement, le 17 juillet c'est trop tard. Les gens seront déjà en vacance, sans envie de regarder la télé alors que si ils avaient lancer la série le Lundi 3 juillet, au moins les gens qui accroche continueront à regarder sur leur lieu de vacance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca sent un peu la panique chez TF1...

 

C'est clair que la date de lancement est complètement incompréhensible, déjà.

Ce truc est clairement un feuilleton (ils communiquent sur le fait que ça serait reconduit en cas de succès mais je n'y crois pas du tout), hors ils vendent ça comme "la saga de l'été"...

 

Et une saga de l'été, ça veut dire de beaux primes avec de beaux décors et un côté "exceptionnel", pas "quotidien" à 19h... (surtout pour le public de TF1)...

 

Il faudra vraiment de bons personnages pour prétendre lancer leur feuilleton (ce qu'avait réussi "Plus belle la vie", qui, au delà des intrigues désormais foireuses, était parti avec une base de personnages vraiment sympas et intéressants - et sans acteurs connus).

 

Je sens le gros flop pour la chaine - ils sont complètement à côté de la plaque.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

TF1 essaye des pistes depuis l'année dernière pour son 19H, les jeux fonctionnent moins, ils ont essayé le talk avec Arthur (flop), le magazine avec Nikos (flop) et le truc des campings (pas un succès), en ce moment la fiction française marche bien, donc pourquoi pas essayer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca sent un peu la panique chez TF1...

 

C'est clair que la date de lancement est complètement incompréhensible, déjà.

Ce truc est clairement un feuilleton (ils communiquent sur le fait que ça serait reconduit en cas de succès mais je n'y crois pas du tout), hors ils vendent ça comme "la saga de l'été"...

 

Et une saga de l'été, ça veut dire de beaux primes avec de beaux décors et un côté "exceptionnel", pas "quotidien" à 19h... (surtout pour le public de TF1)...

 

Il faudra vraiment de bons personnages pour prétendre lancer leur feuilleton (ce qu'avait réussi "Plus belle la vie", qui, au delà des intrigues désormais foireuses, était parti avec une base de personnages vraiment sympas et intéressants - et sans acteurs connus).

 

Je sens le gros flop pour la chaine - ils sont complètement à côté de la plaque.

 

Ils parlent de saga de l'été car y a une grosse intrigue policières avec des mystères, des clans etc.. Et puis saga de l´été c'est hyper vendeur quand tu sais le nombre de gens qui attendent leur grand retour. Après plus belle la vie était un vrai bide au lancement et France 3 ont donner le temps à la série de s'installer et je doute que TF1 fasse de même.

Lien vers le commentaire

En vendant "saga de l'été", les gens s'attendent à un truc en prime... comme lors de la grande époque de Dolmen/Zodiaque !

Là j'ai l'impression qu'eux même n'y croient pas, en lancant extrêmement tard leur truc, à 19h, là où les gens n'ont plus l'habitude d'y voir autre chose que Boccolini/Dechavanne... puis lancer ça mi-juillet, ça fait un peu genre on essaie d'étouffer le flop avant l'heure quand même, genre "si ça marche pas, personne s'en rendra trop compte..."
Comme dis plus haut, TF1 n'est pas du genre à laisser les programmes s'installer (il n'y a qu'à voir Colony, qui est passé de prime time en saison 1 en mars, à 2nde partie de soirée début juin pour la saison 2... et là on est passé en 3e partie de soirée après minuit pour la fin de saison 2... -__-")

Après vu les moyens mis en place pour Demain nous appartient, ils laisseront peut être sa chance au programme.
En ce moment The Wall tourne entre 2,2 et 3 millions de télespectateurs, ça ne parait pas inaccessible mais bon...

Lien vers le commentaire

Le choix de la date pour le lancement est effectivement incompréhensible car beaucoup de monde sera en vacances et malgré la présence d'Ingrid Chauvin (je n'ai jamais trouvé que c'était une excellente comédienne non plus et je l'ai vu dans bcp de choses de TF1 ou M6), ça sent le bide.

 

Lien vers le commentaire

En vendant "saga de l'été", les gens s'attendent à un truc en prime... comme lors de la grande époque de Dolmen/Zodiaque !

"La Vengeance Aux Yeux Clairs" de Laëtitia Milot avait beaucoup plus les traits d'une saga "estivale", même si ce n'était pas diffusé en plein été.

Lien vers le commentaire

Avec Laëtitia et non "de" pour être plus correct.

 

Ce n'était clairement pas elle la meilleure comédienne de ce téléfilm en plusieurs parties qui va avoir une suite. Son jeu sonnait souvent faux mais pas étonnant quand on voit comment elle joue dans "Plus belle la vie".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah je crois que le "de" n'est pas totalement inapproprié car c'est issu de son bouquin (mais elle n'en était effectivement pas productrice/réalisatrice, enfin je crois).

Cela dit oui c'est vrai que ça faisait bien saga.

Là l'histoire de base oui on retrouve tous les ingrédients de la saga, mais c'est le format que je trouve étrange.
Puis en plus 130 épisodes prévus, avec 5 épisodes par semaine, en partant du principe que ce sera pas déprogrammer... en commencant le 17 juillet, ça porterait jusqu'à la fin de l'année ce qui parait totalement improbable... à moins que ce ne soit deux épisodes par soir ?! Même dans cette configuration ça ne rentrerait pas avant la rentrée.

Bref, bizarre bizarre tout ça ! ^^

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils diffuseront les 130 épisodes, mais si ça floppe ça sera vite déplacé dans la grille (ils vont rediffuser chaque épisode le lendemain a 10h30 juste avant les Feux de l'Amour, nul doute que la série sera déplacée a cette heure là en cas d'échec a 19h le temps de diffuser les 130 épisodes mis en boite)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...