Jump to content
Sign in to follow this  
Petit Prince

Kendrick Lamar - ELEMENT.

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Elle a été invitée dans Quotidien pour la promo de l'album avec live de What About Us.
    • Elle a été éliminée hier. 
    • En plus de toutes les raisons évoquées (le personnage, la polémique, le changement artistique...), je pense qu'il y a eu un "mauvais" choix de singles. Damn, dis-moi est très bon mais comme single de retour, la cassure est trop forte. Doesn't Matter ou La marcheuse auraient davantage fonctionné comme véritable lead single, afin d'amener progressivement cette mutation musicale. Et puis au lieu de capitaliser sur un single à la fois, comme c'était le cas sur Chaleur Humaine, là on en a eu 4 en l'espaces de 3 mois (avec certains que pour le marché international, d'autres que pour le français) ce qui a peut-être entretenu la confusion mais là, elle n'est pas la seule dans ce cas.    En lui-même l'album est bon, moins que le précédent, et j'espère (un peu vainement j'ai l'impression) qu'elle réussira à séduire sur la durée. Mais l'histoire de la polémique et le changement soudain d'identité ont certainement rebuté pas mal de monde...
    • Désolé mais le clip de Champagne Kisses est hors thème. On voit un mec à 2:16-2:23, 2:34-2:36 et 2:43-2:45.   Sia - Chandelier Emilie Simon - Fleur de saison | Robyn - Call Your Gilrfriend Jessie Ware - Champagne Kisses | Michael Jackson - Don't Stop 'Til You Get Enough | Cassie - Me & U AURORA - Runaway | Leona Lewis - Run | Mai Lan - Pumper | Marco Mengoni - Ti ho voluto bene veramente   ~   Sia - Chandelier Emilie Simon - Fleur de saison | AURORA - Runaway Mai Lan - Pumper | Marco Mengoni - Ti ho voluto bene veramente | Robyn - Call Your Girlfriend Michael Jackson - Don't Stop 'Til You Get Enough | Cassie - Me & U | Leona Lewis - Run | Jessie Ware - Champagne Kisses
    • Petit top du moment pour moi aussi avec le nouvel album - beaucoup de ballades en fait dans ce top qui sent l'automne -   N'oublie pas Rolling Stone Des Larmes Un jour ou l'autre L'Histoire d'une fée c'est... Innamoramento L'instant X L'Autre... Libertine Plus Grandir Stolen Car Devant soi Souviens-toi du jour Mylenium Avant que l'ombre...