Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

On m'avait offert la place en gradin pour la tournée précédente de Shakira, je ne connaissais pas la salle... c'était pas une mauvaise place en soit (sur le papier), mais quand j'ai vu ce que ça donnait dans la salle jme suis vite faufilé en fosse :mdr:

Puis de toute façon je sais pas, je n'ai fait qu'une fois gradin (Bercy), 1er vrai concert, bah ça m'avait déçu, d'une part car c'était loin, mais aussi parce qu'il n'y a pas l'ambiance qu'il y a en fosse !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais une setlist de la tournée a été postée sur Twitter hier :

 

01. Estoy Aqui / Donde Estas Corazon? (Medley)

02. She Wolf

03. Si Te Vas

04. Nada

05. Perro Fiel / El Perdon (Cover) (Medley)

06. Underneath Your Clothes

07. Me Enamoré

08. Inevitable

09. Chantaje

10. Whenever Wherever / Ojos Asi (Mashup)

11. Tù

12. Amarillo

13. La Tortura

14. Antologia

15. Can't Remember To Forget You

16. Loca / Rabiosa (Medley)

17. Dare (Lalala) / Waka Waka (Medley)

18. Toneladas

19. Hip's Don't Lie

20. La Bicicleta

 

 

Et je croise trop les doigts pour Samedi, elle me fait stresser cette conne :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi aussi je stresse mais pour samedi car j'ai connu cela aussi et ça ferait le 3ème couac en un an car en juin 2016 je devais être au festival Montereau confluences mais annulé à cause des grosses inondations, octobre toujours 2016 je devais voir Laura Pausini à Accor hôtels arena mais la aussi annulé car elle a eu une laryngite aigue. Croisions les doigts pour que Shakira soit rétablie pour ce weekend car ça sera ma première de la voir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...