Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

Il y a cette setlist qui circule sur le net (Shakiramedia...). Quelqu'un en sait un peu plus ?

 

 

 

Si elle est confirmée je serais trop content. Commencer sur Ready For the Good Times quoi :o:throb:

Il manquerait juste Empire...

 

21 titres ? :mdr:

Vous avez déjà vu Shakira en concert ?

Ce serait énorme cela dit.

Lien vers le commentaire

Il y a cette setlist qui circule sur le net (Shakiramedia...). Quelqu'un en sait un peu plus ?

 

 

 

Si elle est confirmée je serais trop content. Commencer sur Ready For the Good Times quoi :o:throb:

Il manquerait juste Empire...

 

Grave ce serait top! J'aurais juste mis Empire à la place de 23, et Men In This Town ou Don't Bother plutôt que Torneladas. Mais ce serait tellement bien :throb:

Par contre j'imagine mal un final explosif sur La Bicicleta :')

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Connaissez-vous la salle de Montpellier?

J'ai acheté des places et suis placée en H7 Rang 9. Je ne connais pas la salle mais en regardant le plan, cela me paraît loin mais je n'ai pas pu obtenir plus près.

Si vous connaissez la salle, savez-vous si la visibilité est bonne? Si c'est vraiment loin de la scène?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Je n'ai fait qu'une fois Montpellier, en fosse, mais les gradins me semblaient super près du coup je pense qu'il y a une bonne visibilité peu importe l'emplacement (après ça reste du gradin).

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Connaissez-vous la salle de Montpellier?

J'ai acheté des places et suis placée en H7 Rang 9. Je ne connais pas la salle mais en regardant le plan, cela me paraît loin mais je n'ai pas pu obtenir plus près.

Si vous connaissez la salle, savez-vous si la visibilité est bonne? Si c'est vraiment loin de la scène?

Merci d'avance pour vos réponses.

H7 est un peu loins de la scène quand même c'est une assez grande salle type bercy en un peu plus petit mais quand même ^^

 

Tu devra tourner un peu la tete ^^...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...