Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Il y a cette setlist qui circule sur le net (Shakiramedia...). Quelqu'un en sait un peu plus ?

 

 

01 Ready For The Good Times

02 She Wolf

03 Si Te Vas

04 Nada

05 23

06 Underneath Your Clothes

07 Me Enamoré

08 Inevitable

09 Chantaje

10 Whenever, Wherever

11 Tú

12 Amarillo

13 La Tortura

14 Antología

15 Can't Remember To Forget You

16 Loca / Rabiosa

17 Dare (La La La)

18 Waka Waka (This Time For Africa)

19 Toneladas

20 Hips Don't Lie

21 La Bicicleta

 

Si elle est confirmée je serais trop content. Commencer sur Ready For the Good Times quoi :o:throb:

Il manquerait juste Empire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a cette setlist qui circule sur le net (Shakiramedia...). Quelqu'un en sait un peu plus ?

 

 

 

Si elle est confirmée je serais trop content. Commencer sur Ready For the Good Times quoi :o:throb:

Il manquerait juste Empire...

 

Le batteur a partagé une photo des répétitions sur laquelle on pouvait remarqué une fiche qui semblait être la setlist mais la photo était floue qui suscite que chacun la décrypte comme il veut néanmoins on peut apercevoir certains titres mais pas son intégralité. Je ne crois pas du tout à RFTGT en intro, ça fait très fantasme de fan et semble irréel bien que j'aimerais beaucoup. La setlist finale ressemblera beaucoup à celle là à mon avis, à voir si certains titres sont écartés au dernier moment etc... rendez-vous à la première date! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Connaissez-vous la salle de Montpellier?

J'ai acheté des places et suis placée en H7 Rang 9. Je ne connais pas la salle mais en regardant le plan, cela me paraît loin mais je n'ai pas pu obtenir plus près.

Si vous connaissez la salle, savez-vous si la visibilité est bonne? Si c'est vraiment loin de la scène?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...