Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Plus les jours passent, plus je suis certain qu'elle ne reportera aucune dates...

 

C'est le néant complet. Y'a tellement de rumeurs qui circulent à son sujet mais à savoir ce qui est vrai ou faux mais elle semble aller bien (elle parle normalement et était au ski avec Piqué y'a 2 jours...) et poste des choses sur les réseaux mais ça serait cool de nous tenir au courant quoi. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait des nouvelles la première semaine de janvier, au dernier moment comme d'hab ^^.

 

Les dates d'Amérique Latine devaient être annoncées en cette fin d'année mais normalement leur leg est repoussé au second semestre 2018 donc peut-être qu'elle viendra en Europe au printemps à la place. Il faut s'armer de patience...

Lien vers le commentaire

Qu'elle revienne avec un nouvel album solide l'année prochaine et une tournée en fin d'année.

 

Depuis la sortie de Chantaje c'est un mess total, entre l'absence de promotion, la sortie de l'opus super tard, les clips au rabais, la tournée, et j'en passe...

 

D'après les rumeurs, elle va se faire opérer à Barcelone dans les prochains jours et devra passer 2 mois au repos, sans pouvoir parler donc toute la tournée risque d'être repoussée (je ne sais pas si elle peut tout annulé avec tout l'argent investi par LN puis elle devait déjà partir en tournée en 2012 puis elle est tombée enceinte...). Concernant le prochain album, j'ai vraiment du mal à imaginer un prochain, elle semble totalement désintéressée par sa carrière et le fait qu'elle ait voulu raccrocher l'année dernière n'est pas anodin puis son contrat avec Live Nation se termine en 2018 non? Sa seule chance de bien rebondir est de sortir un autre hymne de la Coupe du Monde et de sortir l'album dans la foulée comme le schéma SW/SES.

 

Quoi qu'il advienne avec la tournée, ça serait cool de tenir au courant les fans le plus tôt possible et pas la veille du leg... Cette tournée semblait prometteuse... les répétitions auxquelles j'ai assisté annonçaient de très bonnes choses :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais vraiment été déçue par Shak mais là franchement elle a franchi tous les caps d'un coup.

Je ne remets pas en cause son état de santé, si elle doit se soigner qu'elle le fasse mais ne rien nous dire comme ça c'est irrespectueux !!

Même si je peux me faire rembourser, j'ai plus de 300 euros de billets dans la nature et 0 info. J'ai malheureusement encore espoir que ceux-ci restent valables pour les prochaines dates.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair que ça commence à faire long là, je pense que ce n'est plus simplement une question de souci de reprogrammation (toujorus compliqué quand il faut reprogrammer tout un leg), mais là, ça doit plus tenir d'elle et de son état de santé et sa capacité ou non à assurer cette tournée. Mais le silence absolu d'un côté comme de l'autre ça devient un peu du foutage de gueule quand même, car effectivement pendant ce temps notre argent est un peu pris en otage ^^

Lien vers le commentaire

? [DATES DE REPORT] Shakira ?

 

Les dates de report des concerts de Shakira sont disponibles :

 

Les 13 et 14 juin 2018 à l' AccorHotels Arena de Paris

Le 25 juin 2018 à la @SuddeFranceArena de Montpellier

 

Le concert prévu le 28 novembre 2017 à la Halle Tony-Garnier est malheureusement annulé.

 

Les billets restent valables pour les dates correspondantes aux dates initiales.

Toutefois, si vous souhaitez être remboursés, veuillez demander votre remboursement à notre service client ou point de vente avant le 31 janvier 2018 !

Pour plus d'informations >> http://bit.ly/TM-Shakira

  • Like 1
Lien vers le commentaire

26113813_10155169580257688_3066720109566

ANNONCE / Après avoir été contrainte d’annuler ses tournées européenne et nord américaine, Shakira annonce les nouvelles dates de son El Dorado World Tour qui passera donc les 13 et 14 juin à l’AccorHotels Arena de Paris et le 25 juin à la Sud de France Arena de Montpellier. En revanche il s’est avéré impossible de trouver une date disponible à Lyon. Les places sont donc remboursables auprès du point d’achat.

Les places initialement achetées pour le 10 novembre à l’AccorHotels Arena sont valables pour le 13 juin dans la même salle, les places achetés pour le 11 novembre - toujours à l’AccorHotels Arena - sont valables pour le 14 juin dans la même salle, et les places achetées pour le 16 novembre à la Sud de France Arena sont valables pour le 25 juin, toujours dans la salle montpelliéraine.

Des places seront régulièrement remises en vente

 

La tournée US est également reportée.

 

26001024_10156195977719560_2541910241050

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros je risque de rater la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde en Russie qui a lieu aussi le 14 juin dans le même temps ou Shakira sera à l'Accorhotels Arena car ma place de 11 novembre est valable pour le 14 juin. Mais j'irais quand même la voir notre Shakira car c'est à voir au moins une fois car après on va sûrement attendre un moment pour la prochaine tournée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...