Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

Montpellier semble complet (sur Live Nation), il ne reste presque plus rien pour Paris, idem pour les gradins à Lyon.

Je suis assez impressionné (et rassuré, du coup) par sa capacité à encore remplir très rapidement les salles chez nous, malgré deux ères relativement effacées... on lui rend bien son intérêt pour la France ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mince je croyais que tu étais de Rhône Alpes Man On The Moon !

Il ne vous reste plus qu'à surveiller l'ajout d'une 2e date, franchement c'est faisable commercialement parlant vu comme elle a rempli facilement, après niveau planning ça parait chaud, ou alors plutôt en décembre elle a un petit mois de break avant la tournée américaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous !

 

J'ai réussi à avoir des places pour le concert de Shakira le 28 novembre 2017 à Lyon, grâce aux préventes proposées via l'application VIBER.

Ils m'ont bien redirigé vers Ticketmaster avec un code pour accéder aux préventes, j'ai pu prendre mes deux billets en fosse, reçu une confirmation de commande avec un "retrait en magasins"... Mais je me suis rendu ce jour à la billetterie de Carrefour et ils m'ont dit que mon numéro de commande ne marchait pas. Est-ce que vous savez comment je dois procéder ? J'ai constaté qu'ils n'ont pas tardé à me prélever les 91 euros de ma commande...

 

Je n'ai pas accès à la liste des magasins dans lesquels je peux retirer mes billets. S'agit-il seulement de la FNAC ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse. J'étais ravi d'y aller mais je suis du coup refroidi car j'ai peur de m'être fait arnaquer... ?!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...