Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

Je suis allée voir Enrique Iglesias en concert aux USA ,effectivement il ne vend rien mais ça fonctionne car son public c'est 80% de latinos , majoritairement féminin vu son charisme et son sex appeal , ca aide bien a remplir les salles.

Et Shakira ce sera pareil au niveau du public donc elle remplira.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non Viber sert juste à récupérer un code à usage unique en fait, ensuite on est redirigé vers ticketmaster.

Pour obtenir ce code il faut cliquer sur le lien que Shakira a posté sur Facebook avec ton téléphone, et ensuite suivre les instructions dans la conversation qui s'ouvre sur Viber.

Merci beaucoup ! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouiiiii ♥ Une date en Belgique en Week End avec des prix raisonnables :mrgreen:

 

Tiens tiens , j'utilise Viber justement mais je ne parles qu'a une personne alors la seule chose que je fais c'est lui parler à elle , du coup , comment ça se passe pour procéder à leur trucs ?

 

EDIT : pour Viber j'ai trouvé , faut simplement " suivre " shakira et un robot " discute " avec toi pour savoir si tu veux aller a un des concerts, si oui en Europe ou Amerique , puis ça donne un code promo pour les " préventes " d'aujourd'hui. Mais finalement je peux pas encore le faire j'ai plus un rond loool. J'espère que ça marchera demain ^^

Lien vers le commentaire

Ouiiiii ♥ Une date en Belgique en Week End avec des prix raisonnables :mrgreen:

 

Tiens tiens , j'utilise Viber justement mais je ne parles qu'a une personne alors la seule chose que je fais c'est lui parler à elle , du coup , comment ça se passe pour procéder à leur trucs ?

 

EDIT : pour Viber j'ai trouvé , faut simplement " suivre " shakira et un robot " discute " avec toi pour savoir si tu veux aller a un des concerts, si oui en Europe ou Amerique , puis ça donne un code promo pour les " préventes " d'aujourd'hui. Mais finalement je peux pas encore le faire j'ai plus un rond loool. J'espère que ça marchera demain ^^

 

Demain tu ne seras pas obligée de passer par Viber, les pré ventes auront lieu via ticketmaster et directement sur le site de l'Aréna.

Lien vers le commentaire

Place en fosse pour Lyon in the pocket !

Hors de question de me retrouver en gradin à la Halle Tony Garnier, en 2010 c'était la place qu'on m'avait offert mais quand j'ai vu où c'était (pourtant en face), j'ai foncé dans la fosse... Shakira ça se vit dans la foule ! :P

Puis le seul concert que j'ai fait assis, j'avais l'impression d'être devant la tv, c'est vraiment pas la même ambiance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...