Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Man on the Moon a dit :

C'est ce que j'ai trouvé sur plusieurs sites. Mais je t'avoue ne pas avoir écouté la vidéo, du coup c'est peut être entre Amarillo et La Tortura.

https://www.setlist.fm/setlist/shakira/2018/palau-sant-jordi-barcelona-spain-3ea59af.html

De toute façon peu importe où le titre est placé, c'est super pour les gens qui étaient là-bas, cette chanson est superbe. Dommage que nous ne l'ayons pas eu en France.

Si captation pour un DVD il y a, j'espère qu'elle sera incluse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 08/07/2018 à 18:18, RoOxy a dit :

De toute façon peu importe où le titre est placé, c'est super pour les gens qui étaient là-bas, cette chanson est superbe. Dommage que nous ne l'ayons pas eu en France.

Si captation pour un DVD il y a, j'espère qu'elle sera incluse.

 

J'espère bien qu'il y aura une captation! il le faut a tout priiiix les fans attendent tous ça! 

Pour "Boig per tu" j'arrive après le débat mais je confirme que c'était tout juste après "Amarillo", je suis persuadé car j'ai du filmer tout le long de notre périple cette chanson pour mon amie, et j'ai du filmer "Boig per tu" aussi et c'était tout juste après!

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que l'écran au milieu de la fosse fasse râler mais ils ont eu la présence d'esprit d'en ajouter un, c'est pas toujours le cas et tant pis pour la moitié du stade qui voit rien dans ces cas là.

 

Ça a dû lui faire bizarre de voir qu'elle pouvait encore remplir des stades malgré ses ventes d'album très discrètes de ces dernières années.

 

Comme quoi le public reste très attaché et fidèle au moins à ce niveau là, un peu comme Britney, Madonna etc.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 9 heures, RoOxy a dit :

Les dates d'aujourd'hui et de demain à Los Angeles vont être filmées pour le DVD du El Dorado World tour ?

 

J'espère qu'elle intègrera Clandestino à la setlist :')

Mais du coup, si la captation a lieu à ce moment de la tournée, on peut définitivement écarter un second leg européen?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouiiii j'espère aussi pour Clandestino ! 

Je me suis posée la même question, à mon avis bye bye le second leg EU.

Je ne pensais pas que le dvd serait tourné si tôt. Perso, j'aurais aimé qu'il soit filmé lors du leg sud américain (ou éventuellement lors du second leg EU).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui j'étais déçue aussi mais j'ai espoir de voir Boig Per Tu en bonus avec peut-être aussi des surprises pour le leg en Amérique du Sud. Pitié qu'ils intègrent Clandestino ! Elle sort le titre pendant la tournée et le chante pas? C'est dommage...

J'aurais bien aimé que le dvd soit tourné dans un pays sud américain et que Carlos Vives, Nicky Jam, Maluma et Alejandro Sanz soient là pour chanter les différents feat. Mais apparemment c'était pas dans leurs plans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...