Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Les 33M de streams sur Spotify de la collaboration avec les Chainsmokers seront comptabilisés dans les chiffres de la 1ère semaine, non? Ou je confonds tout? :mdr:

 

Elle part déjà avec un bon avantage si c'est le cas! Mais je me fais pas de soucis pour elle, vu les chiffres des deux premiers singles, cet album devrait bien marcher même si ce n'est pas autant que le 1er.

Lien vers le commentaire

Les 33M de streams sur Spotify de la collaboration avec les Chainsmokers seront comptabilisés dans les chiffres de la 1ère semaine, non? Ou je confonds tout? :mdr:

 

Elle part déjà avec un bon avantage si c'est le cas! Mais je me fais pas de soucis pour elle, vu les chiffres des deux premiers singles, cet album devrait bien marcher même si ce n'est pas autant que le 1er.

Les streams avant sortie de l'album ne sont jamais comptabilisés dans les classements officiels. Sinon, certain(e)s auraient déjà eu un avantage certain, comme Zara Larsson qui avait un milliard de streams avant même la sortie de son disque.

 

Ce sera comptabilisé de vendredi prochain à jeudi de la semaine prochaine, comme tout le monde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça s'appelle juste un pronostic, je ne vois pas où il faut rire.

 

Un pronostic sur du vide.

On n'arrive déjà pas à tous se mettre d'accord sur le score qu'elle pourrait faire en 1ère semaine, alors t'imagines bien qu'estimer le total à terme à 1 jour de la sortie tient du délire.

 

Il y a tellement de facteurs à prendre en compte : l'accueil public et critique de l'album, le succès des prochains singles, la promo, les éventuelles récompenses qu'elle pourrait obtenir (Victoires de la Musique notamment)...

Il y a tout un tas d'albums dont personne n'avait prévu le carton (Chambre 12 déjà, Stromae, Christine and the Queens, Jain...) tout comme, à l'inverse, il existe des albums qui n'ont pas rencontré le succès escompté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je mise sur un bon 60k en première semaine, et encore elle peut clairement viser plus haut, autour des 80k.

Les mises en places seront monstrueuses je pense, ça m'étonnerait pas que la maison de disque ait imprimée et distribuée 200k cd dans toute la France, sur la première semaine.

 

Elle sera, pour sure, en tête de gondole, dans tous les supermarchés et autres fnac etc.

 

C'est un peu trop tôt pour penser que ce sera l'album de ce Noël 2017, mais elle s'en sortira très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...