Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Pourquoi pas, ça pourrait peut-être inciter un peu plus à l’achat physique mais les streams du titre ne contribueraient pas du tout à son album à elle (puisqu’ils sont déjà comptabilisés pour celui de GCM).


non mais elle vend( ait)  pas mal en physique et le titre a de bonnes rotations déjà ( en tout cas je l’ai entendu pas mal sur Virgin). Si ils en font un petit tube ça pourrait aider une réédition.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai vu la réédition de l'album avec le duo avec Grand Corps Malade. Il s'agit d'une reedition à 10 euros dans un digipack fin et non dans un livre disque sans le duo avec Grand Corp Malade à 15 euros.

 

Cette réédition à 10 euros  a t-elle aidé l'album à remonter dans les classements?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Dadams111 a dit :

J'ai vu la réédition de l'album avec le duo avec Grand Corps Malade. Il s'agit d'une reedition à 10 euros dans un digipack fin et non dans un livre disque sans le duo avec Grand Corp Malade à 15 euros.

 

Cette réédition à 10 euros  a t-elle aidé l'album à remonter dans les classements?

On le saura  DEMAIN OU LUNDI   

Pour l instant elle est au dela du top100

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dadams111 a dit :

Pour une réédition en digipack à 10 euros, c'est pas top!

 

En effet, 52ème avec une réedition, c'est pas super.  Le single risque de faire vendre davantage l'album de Grand Corps Malade, que de Louane. 

A voir le classement pour cette semaine. 

L'album aura surement du mal à se vendre même avec la réedition. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tenseur a dit :

 

En effet, 52ème avec une réedition, c'est pas super.  Le single risque de faire vendre davantage l'album de Grand Corps Malade, que de Louane. 

A voir le classement pour cette semaine. 

Surtout une reedition à 10 euros dans un digipack qui s'ouvre en 3.

Ce n'est pas cher. 

Mais bon elle pourra se relever, vendre petit à petit par semaine.

 

Peut être que le prochain album fonctionnera mieux. Il faut avouer que la pochette donne pas envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais par quel miracle elle arriverait à en vendre encore 40k d’ici la fin de l’exploitation  et ainsi « sauver l’honneur ».

Quelle douche froide, mais comme on l’a déjà écrit, elle s’en sort bien, personne ne la traîne dans la fange.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...