Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Je viens de voir les chiffres de la 1er page il y a une erreur non? Car juste en streaming elle dépasse les 85 000 alors rajouté a ca les tèléchargement elle doit plus être aux alentours des 100 000 voir 110000. 4400000 streams sur spotify = 29000 unites qu'il faut multiplié par 3. Nous sommes à presque 90000 unités. Vous confirmez? Si tu etais la est 8eme sur itunes

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les chiffres de la 1er page il y a une erreur non? Car juste en streaming elle dépasse les 85 000 alors rajouté a ca les tèléchargement elle doit plus être aux alentours des 100 000 voir 110000. 4400000 streams sur spotify = 29000 unites qu'il faut multiplié par 3. Nous sommes à presque 90000 unités. Vous confirmez? Si tu etais la est 8eme sur itunes

ca m etonnerais vu qu elle n a été certifié or (66.600 unités)par le snep que la semaine derniere

donc doit etre autour des 70.000/75.000

Lien vers le commentaire

Juste maintenant les certification single n'a vraiment plus la valeur qui valais avant le streaming. C'était quelque chose de reussir a certifier single + Album. La maintenant 50% des singles presque sont certifié. Mais bon Louane réussi sa transition en streaming

 

50% ? , non pas autant.

Lien vers le commentaire

 

Oui j'ai exagéré, mais vous prenez les single certifié diamant. On n'avait une fois sur 2 un single diamant dans l'année, la maintenant juste dans l'année tant a plus que 5

ben tant mieux on se plaignait que les ventes s'effondraient. Il y a 15 ans tu avais aussi plus de 5 diamand dans l'année. Je préfère voir des ventes elevées que ridicules donc merci au streaming! Et au public qui écoute de la musique Francaise à evoluer
Lien vers le commentaire

ben tant mieux on se plaignait que les ventes s'effondraient. Il y a 15 ans tu avais aussi plus de 5 diamand dans l'année. Je préfère voir des ventes elevées que ridicules donc merci au streaming! Et au public qui écoute de la musique Francaise à evoluer

 

 

Pour les certifications diamants on en a 55 cette année (pour le moment) ce qui est énorme. Il faut soit augmenter les certifications ou changer le mode transformation streams/ventes.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...