Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En streaming c'est la catastrophe...

 

#124 Spotify et #119 Apple Music... Pourtant c'est une chanson qui aurait du cibler les plus jeunes...

 

Je vais dire que ça va. En ce moment, ce n'est pas simple de faire un très bon parcours en streaming avec de la musique orienté pop / ballade ... C'est vrai en France mais aussi dans les autres pays. La mode du moment chez les jeunes c'est le rap

 

 

Lien vers le commentaire

Je vais dire que ça va. En ce moment, ce n'est pas simple de faire un très bon parcours en streaming avec de la musique orienté pop / ballade ... C'est vrai en France mais aussi dans les autres pays. La mode du moment chez les jeunes c'est le rap

il y a des exceptions ,"je m en vais "a été numero 3 du top streaming (avec plus de 2 millions d ecoutes hebdo) en fevrier 2017

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dirai qu'il y a tout de même par rapport à la diffusion radio un probleme sur le stream et sur YouTube surtout. Je trouve très faible les chiffres surtout sur YouTube. Pour une cible 10-25 ans.

 

Enfin c'est un peu mieux pour YouTube depuis 1 mois. Mais pour 1 er single c'est un peu juste pour le moment. Disons que si la promo monte en pression et qu'elle arrive à 20 millions avant le sortie.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...