Aller au contenu

Calvin Harris - Feels (ft. Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean)


HoHoo!

Messages recommandés

Clip très coloré et très esthétique, très sympa pour l'été.

Le titre est vraiment pas terrible, mais si ça peut faire un tube pour l'ère :ph34r:.

 

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec Gwen Stefani pour la voix, c'est pas la même chose.

Et Pharell, ta gueule. T'as une tête de plouc, et une voix très très très irritante.

 

Katy est très jolie :throb:

Lien vers le commentaire

 

 

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec Gwen Stefani pour la voix, c'est pas la même chose.

 

 

C'est pas le timbre de la voix qui est comparé, mais la façon de chanter. Le maniérisme boudeur, comme diraient certains. :mdr:

 

C'est vrai que c'est très curieux d'ailleurs car moi je ne la reconnais pas sa voix. Et avec les images, le décalage me semble encore plus flagrant.

 

La chanson est sympathique. Rien de très original, mais entêtante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Katy est très jolie, mais alors ça s'arrête là.

Le clip aurait pu être vraiment beau, mais tous ces effets de couleurs et ses plans ultra larges le rendent vraiment trop brouillon, la seule chose sur laquelle la caméra se focus, c'est la tronche de Pharrell Williams.

Qu'est ce qu'il m'insupporte.

Lien vers le commentaire

Titres d'une platitude sans nom :/ Entre la voix trafiquée de Katy Perry (au moins là c'est juste), l’omniprésence de Pharrell, et la partie rap foirée de Big Sean qui tombe comme un cheveux sur la soupe, je ne sauve rien au titre. Je ne comprends pas la multitude de guests quand on sait que Calvin Harris a une voix sympa.

 

Le clip est sympa en revanche. J'aime bien le rendu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...