Jump to content

• Sujets récents

• Alors là, détrompe-toi... A l'heure actuelle, un artiste qui n'a que les droits d'interprète sur quelques tubes, il ne vit pas jusqu'à la retraite sans faire des galas ou le festival de la Saucisse de Strasbourg... Il y en beaucoup qui courent le cachet pour continuer à exister.
      Si en plus il n'a pas été bien entouré par sa famille, il a peut être dilapidé une bonne partie de cette argent abondant qui est rentré d'où l'importance d'être bien entouré. C'est pas un footballeur non plus.

Ces tournées Star 80 ou âge tendre tête de bois sont une chance financière pour certains et surtout une manne pour les producteurs là encore.

Nous autres que ferons-nous?
      Peut être que nous ferons partis du lot des gens nostalgiques de leur 15, 20 ou 30 ans et iront voir les 2BFree, Lorie, Matt Pokora, Chimène Badi, Julie Zenatti, Jenifer, Alan Théo and Co etc...
      Peut être que nous nous amuserons de voir les promos sur les spectacles en nous disant "regarde moi ces has been, c'est toute ma jeunesse" mais iront voir les chanteurs à succès du moment ou ceux qui sont restés à travers les décennies car ils avaient quelque chose de plus artistiquement que certains qui ont réussi à exploser les charts sur une ou deux chansons bien produites mais dont on n'a plus entendu parler par la suite.   Il a effectivement intérêt à ce que son nouveau disque rencontre le public parce que ce clip est quand même assez drôle voire décaler.
      J'ai déjà l'impression qu'à 30 ans il est déjà en décalage avec le public.
      Les gens qui le suivent ne sont-ils pas déjà passer à autre chose?  C'est le risque lorsqu'on a un public jeune. C'est un engouement qui peut être très volatile.
    • Demain soir, elle est en concert aux Trois Baudets, à Paris
    • C'est confirmé ?! Visiblement c'est le manager de Lil' Kim.
    • Le replay de l'émission est là, Christine à partir de 1h44: https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m00016w8   (Si ça marche pas, il faut un VPN)