Aller au contenu

Slimane - J'en Suis Là


Savior

Messages recommandés

Clip touchant dans l'interprétation et très esthétique dans la réalisation, clairement une forte influence Nolan.

Juste pourquoi ne pas avoir développer le fond ? La forme est là mais du mal à associer ce puzzle, je n'ai rien compris au final. Aucun écho/lien avec le texte.

 

Bluff ?

Lien vers le commentaire

Clip touchant dans l'interprétation et très esthétique dans la réalisation, clairement une forte influence Nolan.

Juste pourquoi ne pas avoir développer le fond ? La forme est là mais du mal à associer ce puzzle, je n'ai rien compris au final. Aucun écho/lien avec le texte.

 

Bluff ?

Comment moi je comprends la chose : le texte de la chanson peut s'interpréter de différentes façons, mais pas mal de paroles font penser que le mec est perturbé ("je crève les pneus des autres...", "je plonge nu...").

Le clip exacerbe cette espèce de folie, sous l'angle enfermement psychiatrique.

 

 

Sinon, mon avis sur le clip : y'a une vraie recherche dans les plans, et le résultat final rend très bien, mais pour moi l'angle choisi ne retranscrit pas toute la force de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais oui totalement !

(C'était la deuxième fois que j'écoutais la chanson en fait) ! Je n'écoute que Nolwenn en ce moment :mdr:

 

Je retire mon post.

Lien vers le commentaire

Ils recherchaient pas des figurants asiatiques ?

 

Sinon oui le clip est réussi,il est esthétique,de beaux plans travaillés/recherchés,de belles lumières...oui le mec deviens fou ( d'amour lol )

Après choisir cet angle de l'asile psychiatrique ça permets aussi de justement se passer de figurants et d'autres lieux+extérieurs.

Encore une fois je trouve qu'il joue bien ( meme si je suis pas emballé par le fait qu'il se tourne en parallèle vers le ciné/tv...)

 

Par contre sa copine danseuse, c'est pas méchant mais on va y avoir le droit a chaque clip ?

 

Lien vers le commentaire

Je n'avais vraiment pas percuté sur l'histoire de la chanson. J'y voyais une sorte de post-bilan à sa vie d'artiste mêlé à une déclaration d'amour à une personne qui l'aime :mdr:

 

Bref un peu de ça mais beaucoup plus écorché, dans une folie maladive, une forte mélancolie...

 

Le clip est du coup vraiment PARFAIT. Le passage du bridge jusqu'au dernier refrain est intense.

 

Déclic :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...