Aller au contenu

BoA - CAMO


Aerith

Messages recommandés

Ce seum que ce comeback ne soit qu'un single, même pas de version instrumentale... Sinon comme prévu j'aime, c'est visuellement irréprochable et musicalement c'est ce que j'attend de sa part. Je pense tout de même avoir une préférence pour Kiss My Lips.

Lien vers le commentaire

Le MV est esthétiquement irréprochable, c'est super bien maîtrisé et BoA est juste magnifique. Par contre musicalement, je trouve le tout trop froid et robotique, c'est pas mon trip et je n'accroche pas des masses. Je préfère largement le comeback précédent avec Kiss My Lips (et l'album que j'ai beaucoup écouté, c'était simple et il mettait bien en avant sa voix). Plutôt déçu donc, même si c'est toujours cool de l'entendre.

 

Je me demande si la chanson est une pré-release qui annonce un album ou si c'est juste un single isolé.

Lien vers le commentaire

Non...mais ... c'est pas sérieux? Ils peuvent pas juste balancer le mv juste comme ça et puis rien!!!

On est sûr qu'il s'agit pas d'un pré-release? Comme l'a été "Shadow" pour Only One et "Who Are You" pour Kiss My Lips?

Car sinon je comprend pas vraiment pourquoi l'avoir repoussé.

Surtout que son dernier vrai comeback remonte à plus de 2ans maintenant.

 

Sinon en ce qui concerne le mv et le titre J'ADORE!!!

Le mv est magnifique particulièrement quand BoA est en joggging avec sa veste "militaire"!

La chanson est super aussi bonne que "Kiss My Lips" mais en plus "badass".

Un sans faute pour moi

Sinon sm a enfin mis la vidéo sur youtube :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...