Aller au contenu

EYETHYEIGHT (chaine youtube)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

adrienyseult

adrienyseult

Artiste amateur

• Membre
  • 125 messages

Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment commencer ce sujet mais une amie et moi avons décidé, il y a déjà quelques mois de réaliser un projet vidéo. Elle aime danser et moi filmer et monter.

Nous avons donc réalisé une vidéo sur Ride de Lana Del Rey, chanson qui nous parle beaucoup à nous deux.

Aujourd'hui, après plus de quatre mois de réflexion autour du projet et d'idées de mise en scène, nous avons décidé de publier la vidéo sur Youtube.

Alors certes, le travail est loin d'être parfait tant au niveau du montage que de la danse mais nous sommes vraiment fiers de notre "premier essai"

Je vous mets le lien de la vidéo ici :

Bien sur, si vous prenez la peine d'aller la voir, nous vous serons très reconnaissants mais n'hésitez pas a nous donner des conseils, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ça et j'espère que vous accepterez de suivre notre chaîne pour d'autres vidéos et de partager la vidéo si elle vous a plu!

si vous voulez nous donner des conseils particuliers, je vous conseille de venir nous en parler sur nos instagram :

l'instagram de la danseuse : @_jade.simo

l'instagram du réalisateur (si je peux m'appeler comme ca aha) : @adpej

encore merci!!

adrienyseult

adrienyseult

Artiste amateur

• Membre
  • 125 messages
Bonjour tout le monde!!
Je reviens ce soir pour vous présenter notre deuxieme video dont je suis assez fier. Un choix de chanson encore une fois assez spécifique et réfléchi. La danse s'accordant sur les paroles, j'ai essayé à travers le montage et le choix des cadrages de faire ressortir le plus d'emotions possibles.
Cette vidéo compte énormément pour nous deux car elle est beaucoup plus travaillée que la première et une fois de plus, beaucoup réfléchie.

https://youtu.be/5o-ZUvieTAY

N'hésitez pas a faire des critiques je suis preneur ou me faire part de vos ressentis, ça me ferait vraiment plaisir!
Merci à ceux qui iront voir!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users