Aller au contenu

Player Webradio


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis déjà quelques mois, vous avez la possibilité de télécharger un player pour écouter la webradio de Charts in France / Hit Music Station.

Ce petit logiciel vous permet de bénéficier d'une connexion continue, sans navigateur ouvert.

 

Très simple à utiliser, ce player vous permettra donc :

- d'écouter la webradio

- de visualiser les infos des artistes (biographies, note...)

- de visualiser les paroles

- d'enregistrer les chansons en mp3 en toute légalité

- de voter pour votre artiste préféré

- de faire partager vos gouts musicaux par l'intermédiaire de MSN 7.

 

> Pour télécharger :

"]http://www.chartsinfrance.net/install-player.exe

 

N'hésitez plus :P !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ce player est il garanti sans crainte(virus......) et pouvons nous le supprimer tout moment' date=' en tt cas, terribl votre zik ;)[/quote']

Je pense pas qu'ils aient que ça à faire de foutre des virus dans leur player , et il y a un programme de désinstallation comme dans tous programmes ...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Normalement, c'est bien compatible avec Mozilla sauf en cas d'écoute avec la popup sur le site (ça recommence à l'infini).

 

Pour ce qui est de la qualité du son, ça vient soit des haut parleurs, soit de la carte son de mauvaise qualité, soit de la connexion internet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

La qualité est très très bonne chez moi, exactement comme à la radio.

 

J'ai juste un petit conseil : je l'ai beaucoup écoutée mais à part le commercial "Lonely", je n'ai rien entendu de r'n'b. Que pop/rock...

Comment sont faites les playlists ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

En effet la playlist est plutôt orientée Pop/Rock. Depuis quelques semaines, on a rajouté du r'n'b.

 

Dès la rentrée, ça deviendra beaucoup plus large avec moins de titres Gold (anciens) et plus de nouveautés en tous genres (pop, rock, r'n'b, dance...)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité hantuchova

Petite question technique :

Comment faites-vous en sorte que le son "sorte" comme ça de la Webradio ? Ce n'est le même qu'un CD, je trouve qu'il sort mieux... :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...