Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais ce n’est pas un décor mis en scène pour la pochette.

C’est un vrai club de plage qui existe au Touquet, qui s’appelle bien « Joie de vivre » (et pour lequel elle a probablement un attachement).


Ça prends une autre dimension c’est vrai. 

 

J’aime bien le naturel que dégage la pochette. Mais en même temps je trouve le look un peu spécial (et pas si naturel). Et j’aime pas la répétition du « Joie de vivre », une seule fois c’était parfait. Ah et sa main pousse à croire qu’elle tient une clope mais non, ça me stresse :mdr: 

 

Bon après c’est pas son point fort les visuels. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

la photo est belle

mais en pochette d'album je suis pas convaincu du tout

y a vraiment un truc qui me gêne sur cette pochette, que je n'aime pas... elle me fout le cafard je crois

c'est peut-être aussi dû à son stylisme qui est, comme souvent, affreux (les bottes blanches en crocodile, au secours).

 

c'est dommage, vu la beauté du clip de donne-moi ton cœur, j'aurais aimé qu'elle fasse appel à la même équipe ! 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais ce n’est pas un décor mis en scène pour la pochette.

C’est un vrai club de plage qui existe au Touquet, qui s’appelle bien « Joie de vivre » (et pour lequel elle a probablement un attachement).

 

Ah peut-être mais n'empêche que je trouve ça assez terne et pas bien poussé au bout de son concept (ce genre de pochette où il y a pleins de détails et un fond qui fait décor).

 

Je me rends compte que ses ongles font très vieille sorcière. :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut retenir :

 

Elle dit que l'album devait s'appeler "Poésie Indécise" avant d'arriver au titre actuel, car il y a beaucoup d'auteurs et de producteurs sur ce nouvel album. Elle y chantera de la pop, de la trap, de l'électro mais aussi des titres assez latinos et même lusophones (étant portugaise du côté de sa mère). Il y aura tout de même 1 ou 2 ballades comme elle sait bien les faire. Elle n'a en tout cas pas envie de faire un album avec un seul réalisateur pour l'instant, elle est trop indécise sur ces choses.

 

Damso est aussi derrière le titre "Poésie Indécise". Et le thème de l'album est ce qui lie les titres. Sortie de l'album le 23 Octobre.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...