Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Donne moi ton coeur est vraiment excellent ! parfait pour cet été. Le clip est très joli. Je l'ai découvert en mettant une chaîne musicale et je me suis dit "C'est vraiment beau !".

 

J'espère que pour l'album elle continuera dans la veine de ce titre. Comme d'habitude pour elle j'adore son live acoustique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'éprouve un intérêt pour son actu: j'aime regarder ses clips quand ils sortent et découvrir ce qu'elle propose. 

Ce n'est pas la musique que j'aime écouter, mais je m'intéresse à son actu dans la mesure où elle est dans l'actu musicale. 

Je ne l'avais jamais entendu en interview et j'ai été  désagréablement surpris

 

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle ait cette manière de parler si rapide, si loin de sa voix de chanteuse assez grave et cassée. 

Concernant le look, on y est pas.

Bref ça a alteré la petite affection que je pouvais avoir. 

Néanmoins , hate de voir ce qu'elle va devenir. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de Louane musicalement, mais j'adore justement sa façon de parler. Je la trouve hyper sincère et lucide en interview, pas du tout starlette. Elle a quelque chose de touchant.

J'aime bien sa dernière chanson. Je l'ai ajouté à ma Playlist estivale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Solstice a dit :

Ouais en gros elle nous dit qu'il n'y aura que des trucs du genre du lead ? :lol:

Bon bah pas hâte :')

"Pour le 3ème album, je me suis rendue compte que je ne voulais plus que des grosses prods" = "Pour le 3ème album, je ne veux que des "Donne-moi ton coeur" bis" ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

c'est quoi ce titre ? ??

je crois que j'ai jamais vu un titre d'album aussi nul depuis longtemps, ou alors j'ai la mémoire courte

d'autant plus que même si je ne doute pas qu'elle soit une fille pleine de joie de vivre, elle a quand même un penchant pour les ballades plombantes, donc c'est assez cocasse comme titre

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pedro69 a dit :

L'album est prévu pour le 23.10 (D'après le magazine FEMINA) et celui de Vianney le 30.10.

 

J'ai hâte d'écouter ça, le single me plait bien et marque un certain tournant ?

 

cet automne = les hunger games de la varietoche

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...