Aller au contenu

LOUANE - Si t'étais là | NOUVEL ALBUM (10.11)

• Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2529 messages
Je viens de lire une critique du film "les patriotes" dans lequel Louane a tourné (et ça va faire plaisir à Covenant) : Dans l'ensemble, le film est plutôt réussi, les acteurs sont tous excellents SAUF Louane, qui dixit "devrait se cantonner à la chanson (je doute qu'il ait jamais eu le loisir d'écouter ses chansons 😉) tant elle joue mal".

Comme quoi la stratégie de faire dans la continuité de son premier album est bonne car niveau carrière cinématographique, c'est pas gagné.
..

NOL*

NOL*

N°5 au Top

• Membre
  • 1744 messages

C'est vrai qu'elle a l'air quand même très très mauvaise actrice.

Je n'ai vu aucun de ses films, seulement de furtives apparitions dans des caméos comme pour la fête du cinéma ou la dernière cérémonie des César et ça fait peur tellement c'est surjoué.

fredo

fredo

• Membre
  • 12387 messages

C'est vrai qu'elle a l'air quand même très très mauvaise actrice.

Je n'ai vu aucun de ses films

:o  :mdr:

woah vachement objective

moi je l ai trouvé bonne dans "la famille belier",j aime sa fraicheur ,son grain de voix ,sa personnalité

quelques unes de ses chansons sont bien foutues,"jour 1","tourne""maman",

le dernier en date m a laissé de glace (il me faut sans doute plusieurs ecoutes),mais elle aura sans doute de meilleurs titres a propos(surtout si vianney se colle a l ecriture et a la compo)

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

NOL*

NOL*

N°5 au Top

• Membre
  • 1744 messages

Non mais Fredo pas besoin de la ramener juste parce qu'elle est amie avec mister Vianney, c'est plutot toi qui n'est pas objectif.

Je donne juste mon point de vue, SUBJECTIF donc : les rares fois ou je l'ai vu jouer m'ont mis mal a l'aise tellement j'ai trouvé ça mauvais. point.

fredo

fredo

• Membre
  • 12387 messages

mais comment peux tu dire qu elle est mauivaise actrice alors que tu n a pas vu le film

arrete la mauvaise foi

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

NOL*

NOL*

N°5 au Top

• Membre
  • 1744 messages

ok t'as raison je suis plein de mauvaise fois : Louane est une très grande actrice et son album annonce du très lourd (surtout avec vianney a l'écriture ! ).

si elle n'a pas un césar et une victoire de la musique l'année prochaine c'est à n'y rien comprendre.

fredo

fredo

• Membre
  • 12387 messages

ok t'as raison je suis plein de mauvaise fois : Louane est une très grande actrice et son album annonce du très lourd (surtout avec vianney a l'écriture ! ).

si elle n'a pas un césar et une victoire de la musique l'année prochaine c'est à n'y rien comprendre.

19399649_1081962485270120_77102373574728 :)

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57504 messages

SVP, ne commencez pas une nouvelle "guerre" entre les popstars françaises parce qu'elles vont sortir un album à la même période.

On est déjà assez servis avec les Américaines.

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 8747 messages

Je partage, met un pouce bleu !

Chasta

Chasta

• Membre
  • 908 messages

Le premier single n'est pas une réussite mais l'album sera surement une merveille ! 

Suivez l'actu de Lorie Pester sur Twitter : @LoriePesterNEWS

NOL*

NOL*

N°5 au Top

• Membre
  • 1744 messages

SVP, ne commencez pas une nouvelle "guerre" entre les popstars françaises parce qu'elles vont sortir un album à la même période.

On est déjà assez servis avec les Américaines.

De guerre ? entre Nolwenn et Louane…? si c’est ça je vois pas trop le rapport avec Nolwenn.
Puis bon y a tellement peu de Françaises qui marche en ce moment que y a largement assez de la place pour les deux. :mdr:

79487775A.png

Moi j’aime bien Louane je trouve que c’est une plutot bonne interprète.

J’aime bien la simplicité qu’elle dégage c’est un peu la girl next door à la française.

Par contre pour l’instant je ne comprends pas l’engouement autour de louane actrice c’est tout.

Playground

Playground

Artiste amateur

• Membre
  • 136 messages

J’aime bien la simplicité qu’elle dégage c’est un peu la girl next door à la française.

C'est exactement ça de mon point de vue !

jeff

jeff

• Membre
  • 1333 messages
Louane est une jolie interprète,sensible, avec une voix capable de faire passer beaucoup d'émotions. Pour avoir vu ses 2 films, elle n'est pas une bonne commedienne. Dans la famille Belier, elle est quelquefois fausse et c'est sa fraîcheur et son talent lors des moments chantés qui compensent. Dans des patriotes,elle est pataude, souvent décalée dans son jeu.
Sa dernière chanson est calibrée pour marcher et marchera. Visiblement la direction prise pour l'album cible les ados. C'est , de mon point de vue ,dommage de ne pas amorcer un virage plus mature comme je l'ai déjà exprimé dans l'ancien topic.
Et je ne vois pas dans "le marché " des jeunes chanteuses avec qui elle pourrait être en compétition. Il n'y a personne sur ce segment. Marina Kaye chante en anglais et cible un public plus large. Dans sa génération,je ne vois personne.
l'économie au service de l'homme et non l'homme au service de l'économie

Redemption Song

Redemption Song

Star Française

• Membre
  • 2907 messages

Son deuxième album sera un succès évident, vu l'énorme carton du premier; qualité ou non.
Le premier single est très simple au niveau des paroles mais c'est fédérateur, l'instru n'est pas si mal mais c'est pas original.
Ce qu'elle a comme qualité est que sa voix est reconnaissable et elle aura la promo qu'elle mérite, donc cela se vendra.
Il faudra voir le reste de l'album mais c'est quand même une de nos rares jeunes chanteuses de variété française, elle a encore de belles années devant elle. 

Ce sera plus dur pour le 3ème album, si elle ne se démarque pas musicalement et artistiquement; son public va grandir et écouter d'autres choses (beaucoup avant elle l'ont subi). 

jeniferbliss

jeniferbliss

N°5 au Top

• Membre
  • 1752 messages
Son single n'a meme pas atteint la 1ere place sur itunes il est déja 6eme alors que nous ne sommes que dimanche et certains pensent encore que ce titre va marcher?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users