Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a l'air quand même très très mauvaise actrice.

Je n'ai vu aucun de ses films

:o:mdr:

woah vachement objective

 

moi je l ai trouvé bonne dans "la famille belier",j aime sa fraicheur ,son grain de voix ,sa personnalité

quelques unes de ses chansons sont bien foutues,"jour 1","tourne""maman",

le dernier en date m a laissé de glace (il me faut sans doute plusieurs ecoutes),mais elle aura sans doute de meilleurs titres a propos(surtout si vianney se colle a l ecriture et a la compo)

Lien vers le commentaire

Non mais Fredo pas besoin de la ramener juste parce qu'elle est amie avec mister Vianney, c'est plutot toi qui n'est pas objectif.

Je donne juste mon point de vue, SUBJECTIF donc : les rares fois ou je l'ai vu jouer m'ont mis mal a l'aise tellement j'ai trouvé ça mauvais. point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ok t'as raison je suis plein de mauvaise fois : Louane est une très grande actrice et son album annonce du très lourd (surtout avec vianney a l'écriture ! ).

si elle n'a pas un césar et une victoire de la musique l'année prochaine c'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire

ok t'as raison je suis plein de mauvaise fois : Louane est une très grande actrice et son album annonce du très lourd (surtout avec vianney a l'écriture ! ).

si elle n'a pas un césar et une victoire de la musique l'année prochaine c'est à n'y rien comprendre.

19399649_1081962485270120_77102373574728:)

Lien vers le commentaire

SVP, ne commencez pas une nouvelle "guerre" entre les popstars françaises parce qu'elles vont sortir un album à la même période.

 

On est déjà assez servis avec les Américaines.

 

De guerre ? entre Nolwenn et Louane…? si c’est ça je vois pas trop le rapport avec Nolwenn.

Puis bon y a tellement peu de Françaises qui marche en ce moment que y a largement assez de la place pour les deux. :mdr:

79487775A.png

 

Moi j’aime bien Louane je trouve que c’est une plutot bonne interprète.

J’aime bien la simplicité qu’elle dégage c’est un peu la girl next door à la française.

Par contre pour l’instant je ne comprends pas l’engouement autour de louane actrice c’est tout.

Lien vers le commentaire

Louane est une jolie interprète,sensible, avec une voix capable de faire passer beaucoup d'émotions. Pour avoir vu ses 2 films, elle n'est pas une bonne commedienne. Dans la famille Belier, elle est quelquefois fausse et c'est sa fraîcheur et son talent lors des moments chantés qui compensent. Dans des patriotes,elle est pataude, souvent décalée dans son jeu.

Sa dernière chanson est calibrée pour marcher et marchera. Visiblement la direction prise pour l'album cible les ados. C'est , de mon point de vue ,dommage de ne pas amorcer un virage plus mature comme je l'ai déjà exprimé dans l'ancien topic.

Et je ne vois pas dans "le marché " des jeunes chanteuses avec qui elle pourrait être en compétition. Il n'y a personne sur ce segment. Marina Kaye chante en anglais et cible un public plus large. Dans sa génération,je ne vois personne.

Lien vers le commentaire

Son deuxième album sera un succès évident, vu l'énorme carton du premier; qualité ou non.
Le premier single est très simple au niveau des paroles mais c'est fédérateur, l'instru n'est pas si mal mais c'est pas original.
Ce qu'elle a comme qualité est que sa voix est reconnaissable et elle aura la promo qu'elle mérite, donc cela se vendra.
Il faudra voir le reste de l'album mais c'est quand même une de nos rares jeunes chanteuses de variété française, elle a encore de belles années devant elle.

Ce sera plus dur pour le 3ème album, si elle ne se démarque pas musicalement et artistiquement; son public va grandir et écouter d'autres choses (beaucoup avant elle l'ont subi).

 

Lien vers le commentaire

Non mais va surtout falloir arrêter les conclusions en 24h.

Le "Paradis secret" de Jenifer a atteint le #1 Itunes à sa sortie, on sait ce qu'il est advenu ensuite...

A l'inverse, "Je fais de la musique" de Calo a pas mal piétiné avant de vraiment marcher. Il a fallu attendre sa 1ère presta télé pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...