Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

LOUANE

 

Révélée par The Voice en 2013, avec déjà une victoire de la musique : Album révélation de l'année en 2016 pour Chambre 12 sortie en 2015, et d'un César du Meilleur espoir féminin en 2015 pour son rôle dans La famille Bélier.

post-8772-0-82848400-1498210297_thumb.jpg

 

Louane est revenue cet été avec un nouveau single On était beau premier extrait de son nouvel album (A paraitre le 10 novembre).

"C'est une chanson qui est un peu la suite de Jour 1", a expliqué Louane. Derrière ce titre se cache Aron Ottignon à la composition c'est lui qui a produit Papaoutai de Stromae.

post-8772-0-50312800-1498208168_thumb.jpg

 

 

post-8772-0-72282800-1506499083_thumb.pngpost-8772-0-43343700-1507882410_thumb.png

NOUVEL ALBUM - LOUANE - DISPO DEPUIS LE 10 NOVEMBRE 2017

 

Pour faire suite au single On était beau, Louane sort le titre

Si t'étais là en second single.

 

 

Pour continuer l'exploitation de son nouvel album, le titre Immobile est choisi en troisième single.

 

 

Avant une réédition de son nouvel album à la rentrée,  le titre NO est choisi en quatrième single.

 

Pour la réédition de son nouvel album, MIDI SUR NOVEMBRE est choisi en nouveau single dans une nouvelle version en duo avec le chanteur Julien Doré.

 Dn1gQSqWsAAjPD5.jpg-large.thumb.jpg.03e08c4f91b10c1e0aced89390b66196.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah contrairement à beaucoup, j'aime bien ce titre 8)

Je le trouve pop, frais et estivale donc idéal pour la période.

Certes, il n'y a aucune prise de risque ni renouvellement par rapport à ce qu'elle nous avait proposé sur Chambre 12 mais bon à peine 20 ans elle a tout le temps d'évoluer et de proposer autre chose.

Pour ma part je suis conquis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne l'attendais pas sur ce genre de son pour son 2e album, je pensais qu'elle reviendrait avec une petite évolution (moins de naïveté, plus de caractère, bon elle n'a que 20 ans aussi...) par rapport à "Chambre 12" ... donc à la première écoute, j'ai eu une déception.

Après peut-être que sa collaboration avec the chainsmokers avec "It Won't kill Ya" (que j'adore), m'a un peu fait espérer un son dans la même veine.
Donc mitigé sur son retour, "On était beau" trouvera surement sa place dans les playlists radios, je ne me fais pas de soucis pour elle.

Lien vers le commentaire

Pas désagréable son titre vraiment pas très ambitieux.

Alors qu'elle était en situation idéale pour ça, vu l'assise très confortable qu'elle a acquise sur le 1er album.

Car au delà de son succès commercial, elle a en plus une certaine hype qui l'entoure. J'ai toujours trouvé les medias très sympas avec elle.

 

Puis perso, retrouver du Dany Synthé partout, ça commence à me lasser. Tout finit par se ressembler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eh bien moi j'aime plutôt pas mal ce nouveau single. La première écoute je me suis dit qu'il m'en faudrait plusieurs, ça passe finalement. C'est dans la continuité du premier album, ça me dérange pas, le titre est plutôt sympa pour l'été après. Mais j'espère quand même des surprises dans l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà que j'étais pas convaincu par cette nymphette au pauvre filet de voix sans relief, mais là en plus on a une musique affligeante de banalité et des paroles consternantes : on a compris le propos, elle pense à lui, ils étaient beaux ! Rideau !

 

Dire qu'on va être obligé de se farcir cette pseudo artiste chouchou des médias tout l'été ! De quoi balancer sa radio au canal !

Attendre une bonne surprise dans le prochain album c'est comme espérer une chronique intellectuelle dans TPMP !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire une critique du film "les patriotes" dans lequel Louane a tourné (et ça va faire plaisir à Covenant) : Dans l'ensemble, le film est plutôt réussi, les acteurs sont tous excellents SAUF Louane, qui dixit "devrait se cantonner à la chanson (je doute qu'il ait jamais eu le loisir d'écouter ses chansons ?) tant elle joue mal".

 

Comme quoi la stratégie de faire dans la continuité de son premier album est bonne car niveau carrière cinématographique, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a l'air quand même très très mauvaise actrice.

Je n'ai vu aucun de ses films, seulement de furtives apparitions dans des caméos comme pour la fête du cinéma ou la dernière cérémonie des César et ça fait peur tellement c'est surjoué.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...