Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, junior fenti a dit :

J'espère qu'elle va surprendre , et bouger son popotin dans son clip...on est fatigués de la gamine raide qui sautille dans les clips.

Bon ta fini de juger alors qu'on a rien pour l'instant et que c'est même pas encore sortie ? C'est fatiguant ! 
 

Quant à moi j'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais parce que c'est comme ça aujourd'hui avec le streaming et le million d'artistes qui commencent chaque jour. On passe vite à autre chose. Une grande pause peut être un inconvénient dans la carrière d'un artiste, autant qu'elle ne peut avoir aucun impact. Le public de Louane a grandi de 2/3 ans, il n'écoute peut-être plus la même chose, la mode étant passée à autre chose. Aujourd'hui plus rien n'est acquis pour personne, et elle peut avoir besoin de se relancer effectivement, autant que le contraire, où le succès lui sera facile.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marceau a dit :

Mais parce que c'est comme ça aujourd'hui avec le streaming et le million d'artistes qui commencent chaque jour. On passe vite à autre chose. Une grande pause peut être un inconvénient dans la carrière d'un artiste, autant qu'elle ne peut avoir aucun impact. Le public de Louane a grandi de 2/3 ans, il n'écoute peut-être plus la même chose, la mode étant passée à autre chose. Aujourd'hui plus rien n'est acquis pour personne, et elle peut avoir besoin de se relancer effectivement, autant que le contraire, où le succès lui sera facile.

 

Elle doit, et va, passer à un répertoire plus adulte, c'est sûr. De toutes façons elle n'a pas le choix.

Comme France Gall passant des yéyés à Berger, ou Vanessa Paradis enchaînant avec Gainsbourg puis Kravitz.

 

Je verrai bien Vianney faire un album tout entier à Louane moi.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, joss a dit :

 

Elle doit, et va, passer à un répertoire plus adulte, c'est sûr. De toutes façons elle n'a pas le choix.

Comme France Gall passant des yéyés à Berger, ou Vanessa Paradis enchaînant avec Gainsbourg puis Kravitz.

 

Je verrai bien Vianney faire un album tout entier à Louane moi.

 

 

Je ne sais pas si elle va y passer dès maintenant, ce passage est souvent très délicat dans la carrière d'une artiste (label peureux, vision plus poussée?). Et puis il y a aussi l'attente du public. Autant à l'époque d'une Jenifer, elle grandissait avec son public, et donc son 3e album n'était pas trop en avance sur son audience. Autant ici, la majorité de ses fans sont des adolescents, je ne sais pas s'ils sont encore prêts à recevoir un album issu d'un répertoire plus adulte. Je lui souhaite bien sûr de trouver succès, mais je demande vraiment à voir ce qu'elle va proposer, et la réception de son projet.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...