Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 59 minutes, fredo a dit :

imagine le choc que ca me fera lorsque j apprendrais que vanessa paradis ou elsa   sont grand meres 

 

Vu l'age de Luigi et de Lily Rose, possible que ça arrive bientôt..

 

Elle a lai épanouie Louane. Je suis heureux pour elle, ça doit être important de se construire une famille après avoir perdu la sienne si brutalement.

Mais bon, je peux pas me retenir....elle a bien pris lol  je fais pas de body shaming hein^^ mais on est tellement habitué chez les people à voir des meufs enceintes filiformes.. Il n'y a qu 'Alizée que j'ai vu prendre du poids "normalement"

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 24/01/2020 à 11:50, jeff a dit :

 

Vu l'age de Luigi et de Lily Rose, possible que ça arrive bientôt..

 

Elle a lai épanouie Louane. Je suis heureux pour elle, ça doit être important de se construire une famille après avoir perdu la sienne si brutalement.

Mais bon, je peux pas me retenir....elle a bien pris lol  je fais pas de body shaming hein^^ mais on est tellement habitué chez les people à voir des meufs enceintes filiformes.. Il n'y a qu 'Alizée que j'ai vu prendre du poids "normalement"

Pour sa 2ème grossesse alizee... Parceque pour la 1ere elle etait entre  loana post deprime et chimene Badi post succès du 1er album ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, declan a dit :

Pour sa 2ème grossesse alizee... Parceque pour la 1ere elle etait entre  loana post deprime et chimene Badi post succès du 1er album ?


tu m’as pas compris, je voulais dire que justement qu’Alizée est une des seules nana célébrée que j’ai vu prendre 25 kg pendant ses grossesses, comme beaucoup de femmes ? alors que beaucoup de people s’efforce de ne prendre que très peu de poids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jeff a dit :


tu m’as pas compris, je voulais dire que justement qu’Alizée est une des seules nana célébrée que j’ai vu prendre 25 kg pendant ses grossesses, comme beaucoup de femmes ? alors que beaucoup de people s’efforce de ne prendre que très peu de poids.

Ah autant pour moi excuses ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est une super nouvelle pour elle. 

Je pense que ce n'est pas plus mal qu'elle prenne du temps pour elle depuis 1 an là. Entre ses 2 albums, ses films, ses tournées, ses promos et toute l'exposition qu'elle a eu vu son jeune âge cela ne peut qu'être bénéfique. Elle ne reviendra pas avant 2021 à mon avis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Louane vient d'ouvrir son compte très privé (@watchoutforthetornado) à ses fans. Elle travaille avec Instagram pour que ses 2 comptes fusionnent dès demain et que les gens qui la suivent puissent voir ses souvenirs persos depuis 2014.

 

Elle expliquera sa "new era" mardi à 18h en insta-live sur @watchoutforthetornado. En français : faites attention/préparez-vous à la tornade. 

 

(HS perso mais on y découvre que sa fille se prénomme Esmée)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, faustinlea a dit :

 

 

(HS perso mais on y découvre que sa fille se prénomme Esmée)


Les journaux avaient parlé d'Isabel (comme sa mère). Ils se sont donc plantés...

 

 

 

(Son tatouage est affreux. Ou pas fini, mais de toute façon elle n'est pas le genre de personne à qui ça va).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...