Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Sinon pour ma part autant j'ai bien aimé son deuxième album (même s'il manque d'identité) et le début de l'exploitation qui était très bien gérée (On était beau et Si tu étais là), autant son équipe/elle à fait n'importe quoi ensuite. Déjà de choisir Immobile en troisième single c'était une grosse erreur! Cette chanson bien que mignonette devait seulement resté une piste de l'album! Elle n'a RIEN de tubesque! Ensuite le choix de NO en single était tout à fait logique (gros tube) pour l'été mais alors le clip? ? Non mais sérieux comment à t'elle pu lire le scénario et se dire "Un concours de marelle dans une salle de gym comme des enfants de 5ans et qui de plus n'a rien avoir avec la chanson et va encore me faire passer pour une cruche...Génial je valide:rolleyes:"! Il fallait qu'elle nous fasse un clip en mode Teenage Dream de Perry ou un truc du genre quoi! Un truc léger, de son âge, fait pour l'été quoi! Bref et maintenant midi sur Novembre (bon choix de single!) même si la version de l'album est meilleure que le duo avec Doré! Mais bon le clip est très jolie donc je lui pardonne!

 

On arrive donc au 5ème single donc je sais pas si l'ère se termine ou s'il y'aura encore un autre single qui va sortir l'année prochaine (il y a de quoi à faire dans son album pour en sortir un dernier)!

 

Bref voilà c'était mon coup de gueule du jour! :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le duo "la mer est calme" avec Ben MAZUE sur la réédition de son album " Les femmes idéales" est un bon choix, je crois.

Cette chanson est, à mon sens, parfaite , j’espère que la populaire Louane réussira à faire connaître l'album génial de ce chanteur largement sous-connu.

Je leur souhaite une exploitation canon et un tube.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter ça.

J'étais persuadé de trouver des versions acoustiques.

Notamment celle de "On etait beau" qui est canon.

 

Et je viens de voir donc ces reprises de Noël. :mellow:

Je ne retiens que "Midi sur Novembre (avec Doré)". Bien que je préfère la première version.

Bref réédition bien naze. Vraiment pas compris ce que viennent faire des chansons de Noël ici ? Inutile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

:mellow:

Mouais, l'album est bien mais on s'en sort mieux niveau gagnant habituellement. Je vais me renseigner sur la concurrence. Content pour elle tout de même. Le cap du deuxième album, un carton. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

:mellow:

Mouais, l'album est bien mais on s'en sort mieux niveau gagnant habituellement. Je vais me renseigner sur la concurrence. Content pour elle tout de même. Le cap du deuxième album, un carton. 

 

Des 5 albums finalistes, c'était celui qui avait le mieux fonctionné tout de même:

 

Louane - Louane 
Angèle - Brol 
Marc Lavoine - Je reviens à toi
Zazie - Essenciel 
Mylène Farmer - Désobéissance

 

Content pour elle en tout cas. Elle succède à son ami Julien Doré, lauréat l'année dernière avec "&".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon je suis allé la voir à l'aeronef lors de son dernier concert mercredi dernier c'était super . J'ai pu remarquer qu'elle avait vraiment évoluée et que c'était devenue une vraie artiste par rapport aux concerts précédents (de la première tournée) . Elle a plus de charisme , elle bouge beaucoup plus et prends de la place sur scène . 

Elle nous a réservée des surprises en reprenant quelques titres qui l'on marqués, et elle a fait une partie acoustique en plus du live avec tout les musiciens . Elle a même invitée une amie à chanter en duo avec elle , et la grosse surprise son amie chante super bien .

Le concert c'est terminé avec un titre qu'elle a écrit mais qui n'était jamais sortie, ou elle a modifiée les paroles pour dire merci au public et à son équipe . Y'a eu beaucoup de larmes , des joies ... Ce concert était émouvant .

Après le concert elle a fait un after show  dans la salle avec sa famille et ces amis . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...