Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Léa Seydoux mauvaise actrice...vous devez ne jamais avoir vraiment vu ses films.

 

 

J'ai vu : The Lobster, Juste la fin du monde, La Vie d'Adèle, Saint-Laurent, The Grand Budapest, Minuit à Paris, Inglorious Basterd.

Ca va, ça te suffit pour me laisser le droit d’émettre un avis sur son jeu ? :mdr:

 

 

Je ne l'ai trouvé vraiment bonne que dans La Vie d'Adèle.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip de "Immobile" : très beau clip et la chanson est belle (et plus mature dans le répertoire de Louane) !

 

D'ailleurs, qui est le charmant jeune homme qui joue son copain ?

 

(En passant, j'ai trouvé qu'elle jouait mieux durant ces quelques secondes que dans le film avec Alexandra Lamy dont j'ai oublié le nom...)

 

J'avoue que j'avais un peu arrêté de la suivre après "On était beau", mais je réécoute son nouvel album du coup !

Lien vers le commentaire

J'ai vu : The Lobster, Juste la fin du monde, La Vie d'Adèle, Saint-Laurent, The Grand Budapest, Minuit à Paris, Inglorious Baster

 

Elle est pistonnée tout ce que tu que veux mais par contre elle sait choisir ses films, peu de film et toujours entre gros film et petite production, elle est vraiment pas bête.

Et franchement elle joue bien, faut regarder Grand Central, Belle Epine, Les Adieux à la Reine L'Enfant d'en Haut, ce genre de film pour le voir.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...